Problème avec mon imprimante dcp 115c
Résolu/Fermé
ehhhhh rik
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 4 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2013
-
4 juil. 2013 à 15:00
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 5 juil. 2013 à 13:27
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 5 juil. 2013 à 13:27
A voir également:
- Problème avec mon imprimante dcp 115c
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante reseau - Guide
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
4 réponses
glg29
Messages postés
29784
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2024
4 417
4 juil. 2013 à 15:07
4 juil. 2013 à 15:07
Bonjour ehhhhh rik,
Bienvenu sur le forum.
Windows 7 32 ou 64 bits ?
L'imprimante était-elle toujours branchée lorsque tu as réinitialisé l'ordinateur ?
@+
Bienvenu sur le forum.
Windows 7 32 ou 64 bits ?
L'imprimante était-elle toujours branchée lorsque tu as réinitialisé l'ordinateur ?
@+
ehhhhh rik
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 4 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2013
4 juil. 2013 à 15:48
4 juil. 2013 à 15:48
bon ben, j'ai éliminé les traces de pilotes avec l'utilitaire brother et j'ai essayé de la réinstaller completement mais au bout de 3 minutes j'ai de nouveau ce message "impossible de démarrer l'installateur d'application, code erreur 5, redémarrer pc et assurez vous que les applications actives sont fermées puis réinstaller MFL pro suite".
glg29
Messages postés
29784
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2024
4 417
4 juil. 2013 à 15:54
4 juil. 2013 à 15:54
J'avais précisé de venir confirmer que tout était ok avant de poursuivre !!!
Tu as essayé de la réinstaller à partir de quoi ?
@+
Tu as essayé de la réinstaller à partir de quoi ?
@+
ehhhhh rik
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 4 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2013
4 juil. 2013 à 16:04
4 juil. 2013 à 16:04
pour ta réponse tout était ok avant de poursuivre, on s'est juste mal compris et comme j'ai DEJA essayé avec les originaux, j'ai téléchargé ceux qu'il y a sur le site brother ( pour la dcp 115c), mais pas moyen non plus.
glg29
Messages postés
29784
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2024
4 417
Modifié par glg29 le 4/07/2013 à 16:27
Modifié par glg29 le 4/07/2013 à 16:27
Normalement le logiciel MFL-Pro Suite est inclu dans le cd-rom d'installation !
As-tu cherché ce que le code erreur 5 exprime ?
Est-ce le pilote de cette PAGE que tu utilises pour réinstaller, j'accepte et poursuivre.
@+
As-tu cherché ce que le code erreur 5 exprime ?
Est-ce le pilote de cette PAGE que tu utilises pour réinstaller, j'accepte et poursuivre.
@+
oui, c'est le meme logiciel, je sais que MLF pro suite est normalement prévu avec le driver d'installation, jusqu'a present je n'avais jamais eu de soucis pour l'installer, sauf que depuis la réinitialisation, ce message d'erreur s'affiche des que je l'installe.
Apparement le code d'erreur signifie qu'il faut le faire avec l'administrateur de l'ordi seulement j'ai regardé et pas de problème non plus la dessus.
Apparement le code d'erreur signifie qu'il faut le faire avec l'administrateur de l'ordi seulement j'ai regardé et pas de problème non plus la dessus.
ehhhhh rik
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 4 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2013
4 juil. 2013 à 20:11
4 juil. 2013 à 20:11
euhhhh en regardant tout les forums je me pose une question, je vois que Norton est pas très apprécié, es ce qu'il pourrait bloquer l'installation du logiciel MLF pro suite?
glg29
Messages postés
29784
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2024
4 417
4 juil. 2013 à 23:33
4 juil. 2013 à 23:33
Je ne vois pas de raisons particulières, mais si tu as des doutes, tu peux éventuellement le neutraliser le temps de l'installation !
@+
@+
ehhhhh rik
Messages postés
6
Date d'inscription
jeudi 4 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2013
5 juil. 2013 à 13:21
5 juil. 2013 à 13:21
Juste pour vous dire qu'après une bataille acharnée j'ai reussi a installer mon imprimante!!! en fait mon ordi n'arretait pas de faire des mises a jours en arrière plan et en fouillant un peu, j'ai reussi a stopper celles ci le temps d'installer l'imprimante.
merci
merci
glg29
Messages postés
29784
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2024
4 417
5 juil. 2013 à 13:27
5 juil. 2013 à 13:27
Bonjour ehhhhh rik,
Magnifiiiiiiiiiiiique !
Quelques fois cela tient à pas grand chose, la preuve !
Bravo à toi, et bonne continuation, entre temps et pour que tu saches manipuler, regarde ce LIEN afin de savoir comment procéder pour passer ton sujet en Résolu, s'il te plaît.
@+
Magnifiiiiiiiiiiiique !
Quelques fois cela tient à pas grand chose, la preuve !
Bravo à toi, et bonne continuation, entre temps et pour que tu saches manipuler, regarde ce LIEN afin de savoir comment procéder pour passer ton sujet en Résolu, s'il te plaît.
@+
4 juil. 2013 à 15:17
Modifié par glg29 le 4/07/2013 à 15:27
Je pense que tu devrais reprendre intégralement l'installation de cette imprimante, mais auparavant, quelques précautions à prendre.
Préalablement, débrancher le câble usb et laisser l'imprimante sous tension et en service.
Éliminer toutes traces de pilotes/logiciels concernant cette imprimante avec l'utilitaire Brother que tu vas trouver sur ce LIEN, en rouge la manière de l'utiliser.
Tu fais déjà ceci sans rien faire de plus et tu reviens poster pour confirmer, s'il te plaît.
@+