[Eclipse-UML]
Max
-
phyro Messages postés 52 Statut Membre -
phyro Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit porblème d'installation d'un pluigin Eclipse pour UML.
En fait j'ai telechargé le Plugin : eclipseUML_301_freeEdition_2.0.0beta20041026.jar sur le site d'Omondo, mais je n'arrive pas l'installer. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance,
MAX.
J'ai un petit porblème d'installation d'un pluigin Eclipse pour UML.
En fait j'ai telechargé le Plugin : eclipseUML_301_freeEdition_2.0.0beta20041026.jar sur le site d'Omondo, mais je n'arrive pas l'installer. Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance,
MAX.
A voir également:
- [Eclipse-UML]
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Dia uml - Télécharger - Dessin & Illustration
- Honeywell eclipse ms5145 configuration français - Forum PC portable
- Configurer un lecteur de code barre USB - Forum Programmation
- Uml eclipse - Forum Java
3 réponses
bonjour Max télécharge le zip plutot que le jar.
il te suffit ensuite de le dezzipé dans les dossiers approprier
il te suffit ensuite de le dezzipé dans les dossiers approprier
désolé du retard j'ai dus m'absenter pour la soiré,
voila le lien vers le zip:
http://eclipsedownload.com/eclipseUML_E320_freeEdition_2.1.0.20061006.zip
une fois que tu as déziper tu met les répertoires dans les même répertoire que ceux d'éclipse et sa devrais marché, moi j'ai fais comme ça.
cordialement,
phyro
ps: tu es encore a l'école??? moi je fais un IUT informatique je suis en seconde année.
voila le lien vers le zip:
http://eclipsedownload.com/eclipseUML_E320_freeEdition_2.1.0.20061006.zip
une fois que tu as déziper tu met les répertoires dans les même répertoire que ceux d'éclipse et sa devrais marché, moi j'ai fais comme ça.
cordialement,
phyro
ps: tu es encore a l'école??? moi je fais un IUT informatique je suis en seconde année.
Merci pour cette reponse. Tu m'as conseillé de télécharger le zip, Comment je peut faire ça? Est-ce que tu connais un lien directe vers ce zip car moi à chaque fois que j'essye je bascule sur des pages en anglais chose que je maitrise très male. Envoie s'il te plait un lien direct vers ce zip .
J'ai aussi un dexième service à te demander. En fait, je voudrais savoir dans quel repertoire je dois déziper ce ficher est ce que dans le repertoire Plugin d'eclupse?
Merci encore.
Bien cordialement,
Max.