Première utilisation batterie Smartphone
Joey16
Messages postés
412
Statut
Membre
-
FAB -
FAB -
Bonjour,
j'ai pu lire sur le net beaucoup de choses à propos des batteries des nouveaux téléphones.
Certains conseillent de la décharger complètement avant la première utilisation, d'autres de la recharger à fond et de la décharger jusqu'à ce qu'elle soit à peu près à 15%.
Je reçois mon téléphone demain et j'aimerais savoir que faire lors de la sortie de sa boîte car j'ai peur de faire n'importe quoi et de réduire sa durée de vie.
Je pense qu'il doit s'agir d'une batterie Li-Ion, vous pouvez me reprendre si je fais erreur.
Voilà vous me conseillez quoi? Merci à ceux qui m'éclaireront
j'ai pu lire sur le net beaucoup de choses à propos des batteries des nouveaux téléphones.
Certains conseillent de la décharger complètement avant la première utilisation, d'autres de la recharger à fond et de la décharger jusqu'à ce qu'elle soit à peu près à 15%.
Je reçois mon téléphone demain et j'aimerais savoir que faire lors de la sortie de sa boîte car j'ai peur de faire n'importe quoi et de réduire sa durée de vie.
Je pense qu'il doit s'agir d'une batterie Li-Ion, vous pouvez me reprendre si je fais erreur.
Voilà vous me conseillez quoi? Merci à ceux qui m'éclaireront
A voir également:
- Première utilisation batterie Smartphone
- Smartphone - Accueil - Protection
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
Il est mentionné qu'on doit le laisser en charge pendant 8 heures dans le mode d'emploi.
Ma question est si il est chargé avant ce temps ? On doit l'enlever? Merci