Problème carte graphique (pilote) Packard Bell
Azeix
Messages postés
46
Statut
Membre
-
epango Messages postés 38102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 38102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous ,
Donc voilà : Suite à un gros bug de mon ordinateur Packard Bell EasyNoteLS version 32 bit mon PC à complètement TOUT supprimé : Pilotes ...
Je l'envoie donc chez l'informaticien qui me dit que il a restauré tout les pilotes sauf celui de ma carte graphique qui , anciennement , était une NVDIA .
Depuis , j'ai la carte graphique standard : VGA , ce qui est vraiment très embêtant car je ne peux vraiment plus jouer à aucun jeux installé .
j'ai préalablement cherché sur internet et même sur ce site et je n'ai rien trouvé !
Merci d'avoir lus et avoir pris compte de mon soucis ..
Donc voilà : Suite à un gros bug de mon ordinateur Packard Bell EasyNoteLS version 32 bit mon PC à complètement TOUT supprimé : Pilotes ...
Je l'envoie donc chez l'informaticien qui me dit que il a restauré tout les pilotes sauf celui de ma carte graphique qui , anciennement , était une NVDIA .
Depuis , j'ai la carte graphique standard : VGA , ce qui est vraiment très embêtant car je ne peux vraiment plus jouer à aucun jeux installé .
j'ai préalablement cherché sur internet et même sur ce site et je n'ai rien trouvé !
Merci d'avoir lus et avoir pris compte de mon soucis ..
A voir également:
- Problème carte graphique (pilote) Packard Bell
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
1 réponse
epango
Messages postés
38102
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Il faudrait indiquer la référence complète. Elle nous permettrait, peut-être, de trouver le pilote.