Récupérer messages supprimés ?
Fermé
arcs2000
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2007
-
29 mars 2007 à 16:42
nada - 13 sept. 2011 à 12:13
nada - 13 sept. 2011 à 12:13
A voir également:
- Recuperer conversation twitter supprime
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Si on supprime quelqu'un sur snapchat on perd la conversation - Forum Snapchat
- Supprimer une conversation messenger pour les deux personnes ✓ - Forum Facebook
23 réponses
Thunderbird 3 formidable
j'ais trouver une autre solution pour recupere mail et dossier envoyer et suprimer ouffffff
clic droit sur le dossier conserne recherche remplire la case devant contient (mettre le sujet ou le debut du sujet)cocher recherche sous -dossier et recherche serveur et en haut a droite clic recherche et la magique
j'ais trouver une autre solution pour recupere mail et dossier envoyer et suprimer ouffffff
clic droit sur le dossier conserne recherche remplire la case devant contient (mettre le sujet ou le debut du sujet)cocher recherche sous -dossier et recherche serveur et en haut a droite clic recherche et la magique
le 1er janvier 2011, j'ai adressé à une connaissance une carte de voeux virtuelle, et cette personne me l'a retournée. Je l'ai effacé, puis-je le retrouvé dans mes messages effacés ? Je pense qu'elle a bloqué "l'expéditeur" c'est à dire :moi. Est-ce possible ? et dans ce cas puis-je retrouver cet email? Merci de bien vouloir recevoir votre réponse. Cordialement.