Problème toshiba touche Fn

Résolu/Fermé
sarah - 29 mars 2007 à 16:24
 Manu - 7 mars 2018 à 09:18
Bonjour,

J'ai un Toshiba Sattelite et depuis 2 jours je n'arrive pas à utiliser la touche Fn de mon clavier avec la touches F6 et F7 (reglage de la luminosité). Les autres touches marches avec Fn

Je ne sais pas quelles sont les manipulations à faire pour résoudre ce problème.

Merci d'avance de votre réponse
A voir également:

33 réponses

nabil.daly Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012
2 août 2010 à 15:07
juste je veut savoir comment redémarrer la cartes flashes
0
nickel merciiii !!
bonne continuation
0
finalement je viens de trouver la reponse a ce probleme c'est en desinstallant le le logiciel value added package, allez y chez toshiba support faite un reonnaissance de votre pc et il vous donnera la derniere mise a jours du pilote telechargez le- desinstaller et reinstaller et tt deviendra comme avant. je viens de le faire a ça a marcher la touche FN marche nomalement, et les autres touches tactiles idem.
j'espere que ça va vous servir a tous.
0
ouvrez démmarer et taper <<msconfig>> et vous selectionnez les logiciels de démarrage. il se peut que ça regle le problème.j avais le même problème moi aussi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lucius Vorenus Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 4
Modifié par Lucius Vorenus le 19/06/2011 à 23:29
Bonsoir,
J'ai connu le problème d'une désactivation totale et inattendue de la touche "FN" sur mon Toshiba (Satellite L 555-135).
Le programme qui associe l'activation de la touche "FN" est : TCrdMain.exe, situé dans "Program Files>TOSHIBA>FlahCards" pour une version 32 bits de Windows ou dans "Programmes>TOSHIBA>FlahCards" pour une version 64 bits (de Windows 7) - à rechercher manuellement si autre OS...
Il faut replacer ce "TCrdMain.exe" dans la séquence de démarrage de Windows pour ne plus avoir de souci, soit en envoyant un raccourci de celui-ci dans le dossier "Démarrage" de Windows, soit en utilisant une méthode un peu plus compliquée, pour le démarrage des processus : par exemple, j'ai utilisé un outil de "Spybot - Search & Destroy" pour ajouter ce programme au démarrage de Windows et depuis, j'ai bien toutes les fonctions de la touche "FN" à chaque démarrage de mon ordi.
0
ok je l ai fait ça marche MERCI tu est un bon
0
Salut Cathy, tu peux aller sur le site officiel toshiba, dans la page drivers & téléchargements, spécifie le modèle de ton pc (il est indiqué au dos sur une étiquette en dessous du numéro de série);

Et tu auras accès à tous les logiciels et pilotes corespondants à ta machine, comme si tu utilisais ton cd.

Je te conseille meme de tous les télécharger afin de te graver un CD qui remplacera celui que tu as perdu.
-1
Merci pour ta reponse! tu as l air de t'y connaire ! Je pourrai te poser une autre question?

J'ai lu que pour ma gestion d'energie je devais télécharger (sur le site de toshiba) Pawer saver!
la j'ai un dossier compressé et je dois télécharger quoi? Setup?_ISDel? Comment je dois m'y prendre?
0
D'abord Bonjour! Je viens souvant sur le forum chercher pkoi tel ou tel chose marche pas!

J'ai un Toshiba tecra M2

J'avais un problème de touche FN Surtout pour la luminosité F6 et F7 ainsi que le bloquage du touchpad, on m'as dit d'installer le driver il faut instaler "common module"

pour la geston d'energie "power saver"

et tout rentre dans l'ordre!
-1
Bonjour,

J'ai télécharger sur le site Toshiba la mise à jour de "Flash Cards Support Utility" pour Windows Vista 32 Bit.
Ce driver est nécessaire pour utiliser le Toshiba Flash Cards (FN + F * Keys).
Il est compatible pour les portables suivants :
Equium P200, Satellite P100 (PSPA3), Satellite Pro A200 (PSAE1), Satellite A200 (PSAE0), Satellite Pro A200 (PSAE7), Equium A200 (PSAE2), Satellite A200 (PSAE6), Equium A200 (PSAEE), Equium A200 (PSAE0), Satellite Pro A200 (PSAE4), Satego P200, Satellite Pro P200, Satellite A200 (PSAEC), Satellite P200 (PSPBG), Satellite P200 (PSPB3), Satellite A200 (PSAE3), Satellite P200 (PSPB0), Satego X200, Satellite A200 (PSAE2)

Fichier : fcsu-20080414100732.zip
Lien : http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/fcsu-20080414100732.zip

Il y a d'autres téléchargements pour des systèmes d'exploitation ou des portables différents :
https://fr.dynabook.com/support/drivers/

Il faut déjà accepter la désinstallation du driver existant puis relancer l'installation du nouveau driver et redémarrer le portable.

A+, KiKo21.
0
bonjour, g un toshiba A200 mais g les touches raccourci de mon touchpad qui ne marche pas alors que ma souris marche
-1
Bonjour à tous,

pour vista j'ai la solution elle est assez simple, il suffit de télécharger sur le site de toshiba la mise à jour du bios c'est dans la section drivers et pour cette mise a jour du bios tu prend celle qui te permet de mettre à jour le bios à partir de windows car c'est beaucoup plus simple et voilà ça fonctionne !!!
-1
j'ai pu installé xp sur mon ordinateur mais le cout a payé c perdre la possiblité de pouvoir utilisé les touche fn
-1
C'est mal fichu sur leur site pour trouver les drivers. Tout est donné en vrac une fois qu'on à choisi notre model et la version de windows c'est débrouillez vous ! Ils veulent qu'on utilisent leur logiciel "Tempo" pour les mises a jour mais là pareil c'est bourré de mises à jours sans intéret.

Je pense au bios par contre sur mon PC ou il on envoyé 3 mises a jour en l'espace d'un mois alor que ce n'est quand même pas une operation pour novices ! Si l'on se plante pour flasher le bios on peu dire au revoir au Pc au moins pour une semaine le temps qu'un technicien le répare !

Moi en plus j'ai un probleme de SURCHAUFFE du PC !

Ah... Toshiba, ils feraient mieu de suivre Hewlett-Packard, Dell, Acer ou Apple et de faire fabriquer au Taiwan ce serait peu étre mieu finalement ;-)
-1
dph Messages postés 2182 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 418
29 mars 2007 à 16:49
Bonjour,

Enlèves délicatement la touche FN (elle se démonte) et essaies
d'appuyer avec le doigt, ou avec un coton-tige.
Si ça marche remet le bouton, et tout doit rentrer dans l'ordre !

à+

dph
-3
Lucius Vorenus Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 4
19 juin 2011 à 23:02
à moins que tu n'aies trouvé ton Toshiba sous 2 cm de poussière dans un vieux grenier, oublie cette option!
0