PC ne s'éteint plus et rame au démarrage

Fermé
Telerias - 2 juil. 2013 à 23:39
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 3 juil. 2013 à 15:24
Bonjour,

En plein milieu d'une partie de jeu, mon PC s'est mis à sévèrement bugguer, ce qui a nécessité plusieurs redémarrages forcés. Depuis, mon PC de s'éteint plus et rame à mort pour le démarrage.

Voici les opérations que j'ai réalisé : restauration systeme, balayage adcleaner, balayage CCleaner, balayage MalwayreBot...je ne sais plus quoi faire !

Merci d''avance pour votre aide...

A voir également:

3 réponses

Hello111 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2018 18
2 juil. 2013 à 23:48
bonsoir
recherche msconfig >onglet demarrage et tu selection les programmes vraiment essentiel (ex anti virus, logitiel de cle wifi,...) pour arret du pc je ne sais pas n'hésite pas a me contacter en cas de probleme
0
Merci j'ai déjà fais msconfig pour ne rien avoir au démarrage et ça ne change rien !!

EDIT : le commentaire précédent a l'air d'avoir été supprimé
0
vieu bison boiteu Messages postés 44314 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 Ambassadeur 3 553
3 juil. 2013 à 12:45
salut Telerias

adcleaner ???
ADWCleaner tu veux dire

MalwayreBot ???
MalwareBot

installe plutôt Malwarebytes anti malwares
mettre à jour , et faire un examen complet

dans Ordinateur ( ou Poste de travail , pour XP ) , tu cliques "droit" sur le disque "C:\" => Propriétés => Outils => Vérification des erreurs => Vérifier maintenant => tu coches les deux cases => Redémarrer
il y aura un écran bleu de scanne pendant 10 à 30 mn suivant le volume
( jusqu'à 2 heures et plus pour un volume de 1 To et plus )

télécharge "DelFix" ( merci à xplode )
http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/3-delfix
* Déconnecte toi et ferme bien toutes tes applications en cours.
* Clique "droit" sur DelFix et choisis "éxécuter en tant que Administrateur"
* Clique sur le bouton "Suppression"
* Patiente pendant le scan jusqu'à l'ouverture du rapport.
* Copie/Colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport se trouve également sous C:\DelFixSearch.

à+
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 074
3 juil. 2013 à 15:24
Lut

Pour info , certains messages sont bloqués et ne seront pas restaurés et cette discution sera fermé pour cause de piratage de logiciels.
0