Explorateur Windows a cessé de fonctionner

Fermé
ZzReevons Messages postés 111 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2021 - 2 juil. 2013 à 23:29
nadrelaxe Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 - 3 juil. 2013 à 00:08
Bonjour à tous,

Ce sujet existe plus ou moins déjà, mais je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème...
Mes "symptômes" sont différents de ceux des autres utilisateurs. ( Je suis sur Win7 )

J'obtiens le message :

Explorateur Windows a cessé de fonctionner ( Windows cherche une solution au problème ) ... Explorateur Windows redémarre

Cela arrive lorsque :

- Je ferme l'explorateur Windows
- Je tape quelque chose dans la recherche de programmes et de fichiers ( impossible du coup d'aller sur CMD )

Autres "symptômes" :

- Mes gadgets Windows 7 semblent être inactifs ( visionneuse d'image n'affiche plus rien, et gadget youtube me met : Windows ne trouve pas www.youtube.com )

PS : J'ai bien essayé le mode sans échec avec prise en charge réseau mais le problème persiste.

Merci
A voir également:

1 réponse

nadrelaxe Messages postés 114 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 50
3 juil. 2013 à 00:08
Bonjour, si tu as ce message c'est que tu as quelque chose que tu fais ou qu'il se passe qui titille un point sensible du processeur, alors la ca lui plait pas et tout de suite il met une hola, je ne voie pas vraiment comment resoudre ton probleme a part te dire de peut etre decharger un peu ton ecran en gadgets
0