Plus de son !!

Fermé
Fleur des îles - 3 juil. 2013 à 01:34
 Fleur des îles - 3 juil. 2013 à 02:29
Bonjour,

Cela fait 2 semaines que je n'ai plus de son ! en bas à droite il y a une croix rouge sur l'icône du son et marqué "aucun périphérique de sortie audio n'est installé "! Mes pilotes fonctionnent correctement et dans le Gestionnaire de périphériques rubrique " contrôleurs audios, vidéos et jeux " le périphérique High Definition Audio fonctionne correctement ! Les pilotes sont mis à jour ! Mais il y a toujours cette maudite croix rouge! SVP aidez-moi ! merci

3 réponses

Fleur des îles
3 juil. 2013 à 01:41
Le début de mon problème c'est qu'en voulant désinstaller un logiciel, j'ai sans faire attention supprimer le pilote audio Dolby ! Je ne pouvais plus écouter de la musique de l'ordinateur directement mais avec internet ça marchait ! c'est à dire qu'il y avait du son avec youtube et cie ! du moment que ça marchait avec internet ! du coup j'ai décidé de désinstaller tous les programmes en rapport avec le son (realtek et cie) pour les réinstaller ! et là j'y arrive pas !je n'ai plus de son du tout !!!!
0
arno721 Messages postés 121 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2023 7
3 juil. 2013 à 02:04
Le mieux serait de réinstaller les pilotes audio.

As-tu le cd d'installation avec les drivers audio d'origine?

Quelle est la marque et le modèle du pc?

> Essayer une suppression des pilotes à partir du cd (redémarrer le pc) et une réinstallation des pilotes audio (redémarrer le pc)

> Ou dans Gestionnaire de périphériques/Controleurs audio : Supprimer les pilotes audio (redémarrer le pc) et les réinstaller à partir du cd (redémarrer le pc).

Quoi qu'il en soit, je te conseille de bien examiner la version des pilotes audio dont tu as besoin et si tu n'as pas le cd de pilotes audio de les télécharger directement à partir du site du constructeur.

Bonne soirée, Cdt
0
arno721 Messages postés 121 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2023 7
3 juil. 2013 à 02:07
S'il ne manque que le pilote audio Dolby, il suffit de le réinstaller.

Tu peux essayer cette solution avant les autres.

Cdt
0
Fleur des îles
3 juil. 2013 à 02:27
Bonsoir Arno721 ! Je n'ai plus le CD d'installation !
ça fait la enième fois que je désinstalle tout et réinstalle tout ! J'ai téléchargé le bon pilote sur le site d'Acer car j'ai un ACER Aspire V3 771G ! Je vais réessayer alors de tout désinstaller et recommencer !
0
Fleur des îles
3 juil. 2013 à 02:29
J'ai non seulement plus de pilote audio mais aussi de périphérique de sortie audio ( je penses que c'est le micro intégré)
0