Probléme réseaux
mansour
-
Niarniarbinz -
Niarniarbinz -
bonjour;
j'ai comme configuration un réseau wifi local dont une pointeuse et un caméra sont connecté que j'étulise un @ ip 192.168.0.1et un réseau local en mode conncté en mode DHCP.
le probléme que je peux connecté au réseau wifi en désactivant le réseau local connecté et de même je peux connecté au réseau local connecté en disactivant le wifi.le probléme je ne peux pas les utilise en même temps le wifi et le réseaux local . qu'est ce que je doit faire.
merci
j'ai comme configuration un réseau wifi local dont une pointeuse et un caméra sont connecté que j'étulise un @ ip 192.168.0.1et un réseau local en mode conncté en mode DHCP.
le probléme que je peux connecté au réseau wifi en désactivant le réseau local connecté et de même je peux connecté au réseau local connecté en disactivant le wifi.le probléme je ne peux pas les utilise en même temps le wifi et le réseaux local . qu'est ce que je doit faire.
merci
A voir également:
- Probléme réseaux
- Revue-reseaux-2009-numero153-page-55 - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux - Forum Graphisme
- Surprise sur mon réseau, c'est vraiment en cours ? ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Salut,
le problème doit venir du fait que tes 2 interfaces soient sur le même LAN...
2 interfaces d'une même station vers 2 LAN differents je comprends l'utilité mais 2 interfaces dans un même LAN?
c'est comme utiliser a la fois un clavier en PS2 et un sans fil...
t'as beau avoir 2 claviers et 2 mains tu ne disposes que d'un curseur!
le problème doit venir du fait que tes 2 interfaces soient sur le même LAN...
2 interfaces d'une même station vers 2 LAN differents je comprends l'utilité mais 2 interfaces dans un même LAN?
c'est comme utiliser a la fois un clavier en PS2 et un sans fil...
t'as beau avoir 2 claviers et 2 mains tu ne disposes que d'un curseur!