Problème GTA IV avec GFWL sur Windows 8

Fermé
Elraizher85 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 30 juin 2013 à 22:15
Elraizher85 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013 - 2 juil. 2013 à 16:27
Bonjour à tous,
alors je vais vous expliquer mon problème ;
à Noël sur Steam, y'avait GTA IV + EFLC pas cher donc je l'ai pris mais à ce moment là j'avais un PC sous Windows 7 qui faisait à peine tourner le jeu donc je n'y jouais pas trop souvent mais je savais que j'allais bientôt avoir un nouveau PC beaucoup plus puissant (ce qui explique mon achat). J'ai donc eu ce nouveau PC mais celui-ci est sous Windows 8, j'ai donc tout réinstallé, y compris GTA IV et EFLC et quand je lançais le jeu, après avoir mis mon ID et MDP Rockstar Games il ne se passait rien, donc j'ai recherché et apparemment sur Windows 8 il faut télécharger un patch en plus mais bref après cela, le jeu se lançait. Sauf que je n'avais pas remarqué une chose (chose que j'ai remarqué il y a peu de temps), au lancement du jeu, il n'y a aucun message de GFWL me disant "Bla bla appuyer sur la touche Début bla bla pour vous connecter au live" alors que j'avais ce message sur mon ancien PC sous Windows 7. Donc je ne peux pas jouer au jeu de base en multijoueur car je n'arrive pas à me connecter au live, et je précise bien "au jeu de base" puisque quand je lance EFLC le message apparaît et je peux jouer au multijoueur sur LAD et TBOGT mais pas sur le jeu de base :/ J'ai donc fais des recherches, j'ai installé et réinstallé GFWL Market sans succès et quand je relance (le logiciel) GFWL Market cela me demande d'installé "Assistant de connexion Windows Live ID 6.5" donc j'accepte, je le télécharge mais au lancement du Setup, rien ne se passe, aucun message, absolument rien et visiblement ce logiciel n'est pas compatible avec Windows 8 (en regardant dans Configuration Système).
Donc voilà, je ne sais absolument plus quoi faire j'ai essayé pleins de choses mais maintenant je sèche donc peut-être existe-t-il une dernière petite solution caché qui peut m'aider à résoudre mon problème, j'aimerais bien la connaître.
D'avance, merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

Elraizher85 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2013
2 juil. 2013 à 16:27
up ?
0