Iphone qui ne s'allume plus!!

meliss1997 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JN2008 Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai un iphone 4s il a subi une chute et lecran sest briser donc je lai fait reparer mais cela fait une semaine et la que jai fait un reset lecran est noir avc une tache blanche cest vrm bisare.. bref jessai de faire plusieurs reset en tenant le bouton d'allumage et le bouton du milieu 10 sec mais rien a faire, et sur itune il est detecter je lai meme restaurer mais lecran reste le meme et mon iphone ne sallume plus aidez moi !!
A voir également:

3 réponses

meliss1997 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

daccord, donc je doit encore fare changer lecran !:/ ca me coute cher :(
1
JN2008 Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

C'est le problème des iPhones. Ca coute horriblement cher, et c'est super fragile...
1
meliss1997 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Effectivement, desoler de mon language, mais cest de la marde et je suis vrm tanner..
0
JN2008 Messages postés 596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   173

Sans vouloir faire de la pub, mais mon Samsung, qui a percuté un mur de plein fouet, marche à merveille !
0

Ca veut dire une chose évidente :
1) Ton iPhone en lui-même va bien MAIS
2) L'écran est mort.
C'est tout !
0