Instalation de xp
263laurent
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
bonjour, j'ai un pc équipé de wind 98,seconde edithion, un disque dur de 9.55 go,et un processeur amd duron de 640 mo ram!
mon probleme : on a offert à mon epouse un appareil photo numerique qui necessite soit : le xp edhition familliale, soit le 2000 version pro, est il possible d'installer le xp et surtout que ça fontionne correctement!
je vous remercie par avance!
a+
mon probleme : on a offert à mon epouse un appareil photo numerique qui necessite soit : le xp edhition familliale, soit le 2000 version pro, est il possible d'installer le xp et surtout que ça fontionne correctement!
je vous remercie par avance!
a+
A voir également:
- Instalation de xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
Euh oui, tu peux installer XP mais ça fait cher pour peu de chose. Achète plutôt un lecteur multi-carte : Ca se trouve de partout, ça fonctionne pour beaucoup de systèmes d'exploitations, c'est bien moins lourd que toutes ses saloperies qu'installent les logiciels propriétaires et c'est parfaitement fonctionnel.
jean claude!
je voudrais savoir quant au PB de Laurent à qui tu as dit qu'il fallait acheter un lecteur multi-carte. Est ce que si on a un lecteur de n'importe quel type, on ne peut pas resoudre son Pb en faisant juste la mise à niveau de Win 98 vers Win XP tout simplement.
Merci d'avance
Mais en plus, ça ne résout pas forcément tous les problèmes de compatibilité. Le sien, oui, ça l'aurait probablement résolu, mais même sous Windows XP je lui aurais conseillé de ne pas installer le disque vendu avec le matériel et acheter un lecteur de cartes :)