PB insoutenable
TFK
-
TFK -
TFK -
Salut et bonne jour à tous !
J’ai besoin d’aide pour ce problème insoutenable :
J’ai téléchargé Windows Vista par Internet il marche bien sur mon PC,
Le Pb : Windows vista ne trouve pas les pilots de mon ADSL et le Modem j’ai cherché des Mise a jour ou des nouveaux pilots me rien dans le site de fabriquons. Pour ton Windows Xp trouve le bon Pilot pour le Modem voila le pilot (SoftV90 Data Fax Voice Modem).
Alor je ne peux pas me connecter à internet sur Vista ! Et je ne peux pas activer Windows vista, même l’activation par téléphone ne marche pas. Il me reste que 17 jour pour l’activer !
J’ai besoin d’aide pour ce problème insoutenable :
J’ai téléchargé Windows Vista par Internet il marche bien sur mon PC,
Le Pb : Windows vista ne trouve pas les pilots de mon ADSL et le Modem j’ai cherché des Mise a jour ou des nouveaux pilots me rien dans le site de fabriquons. Pour ton Windows Xp trouve le bon Pilot pour le Modem voila le pilot (SoftV90 Data Fax Voice Modem).
Alor je ne peux pas me connecter à internet sur Vista ! Et je ne peux pas activer Windows vista, même l’activation par téléphone ne marche pas. Il me reste que 17 jour pour l’activer !
5 réponses
Moi aussi c’est le même PB
Ya pas une solution pour transférer le pilot de Modem de Modem de XP ver Vista ?
Ya pas une solution pour transférer le pilot de Modem de Modem de XP ver Vista ?
bonjour desinstalle ton modem connecte le tout simplement il doit etre detecté ensuite ^passe par internet explorer
Mon Modem na pas besoin de Cd pour installer le Pilot
Le Windows Xp installe directement le pilot me le Windows vista ne trouve pas le Pilot
J’ai téléchargé la dernière version de Pilot de mon Modem compatible avec vista me
Windows vista me dit erreur (code 10 le périphérique Ve pas démarrer)
Le Windows Xp installe directement le pilot me le Windows vista ne trouve pas le Pilot
J’ai téléchargé la dernière version de Pilot de mon Modem compatible avec vista me
Windows vista me dit erreur (code 10 le périphérique Ve pas démarrer)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question