à propos des sonneries

mesangebleue -  
 mesange88 -
Bonjour,

J'ai un téléphone Galaxy S2. Quand je reçois mes mails et mes SMS j'ai la même sonnerie pour les deux, j'ai donc tendance à tout confondre. Je ne sais pas comment faire pour mettre une autre sonnerie pour mes mails. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Je vous remercie à l'avance pour la réponse qui m'aiderait beaucoup.

Cordiales salutations

Marie-Lo

1 réponse

knight4000 Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   495

Bonjours à vous alors je ne sais pas quelle application vous utiliser pour lire vos mail car il y en a 2 Email et Gmail donc voici comment faire pour modifier la sonnerie des 2 applications.

POUR GMAIL:
1- ouvrez l'application puis appuyer sur la touche [MENU = tactile gauche] puis sélectionner (paramètres).

2- sélectionner maintenant votre (compte Gmail).

3- en suite sélectionner ( Sonnerie et vibreur de la boîte de réception).

4- pour finir sélectionner (Sonnerie) et modifier la.

POUR L'APPLICATION EMAIL:
1- faite le même procédé que Gmail pour la première étape.

2- sélectionner en suite (Préférences générales.

3- allez en bas de page et appuyer sur (Sélectionner sonnerie) pour la modifier.

Voilà tous.
0
mesange88

Je suis donc allée sur l'application, puis Gmail, paramètre mais je n'ai pas ce que vous dites. " menu paramètre, et je ne trouve pas, sonnerie, vibreur etc.... Désolée.
Qu'entendez-vous par application ? quand on a un Samsung Galaxy S2 nous n'avons pas tous les mêmes applications ? je ne suis pas très douée en la matière. J'ai du mal de comprendre.
Merci pour vos explications.
Cordialement.

Marie-Lo
0