[BUG] Plus de place sur ma Carte SD

Mike -  
 Mike -
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Ace, et une micro SDHS Sandisk 16go classe 4, et après avoir télécharger plusieurs application sur google play, je suis arrivé au environ de 2Go, et je ne peut plus télécharger , ça affiche un message "Plus de place sur le stockage système de la carte SD, veuillez supprimer ou modifier" Mais quand je vais dans paramètre pour voir le reste de place ça me met 12Go, donc je ne comprend pas comment continuer à télécharger, aidez moi s'il vous plaît . :'(

A voir également:

3 réponses

Mike

Ok, merci ! :)
1
Utilisateur anonyme

bonjour
il n'y a aucun bug sur ton phone et pour la centième fois les apllis se mettent sur la mémoire interne et non pas sur ta carte microsd....très peu d'applis sont déplaçables sur la microsd .
0
Mike

Mais pourtant ça dit qu'il n'y à plus de place dans la carte SD et depuis mon portable j'ai regarder ce qu'il y a dans ma Carte SD, et il y a toute les appli que j'ai télécharger
0
Utilisateur anonyme

bien je vois que tu ne comprends pas.donc tu vas dans stockage et la tu verras le stockage réel pour tes applis a ne pas confondre avec stockage interne et externe...
0
Mike

C'est vraiment de l'arnaque..
0
Utilisateur anonyme

non c'est comme cela.....sauf que vous ne prêtez pas attention au fameux marketing entre les stockages....souvent vous pouvez trouver la véritable info sur samsung a condition de bien lire...
maintenant tu as une possibilité c'est de rooter ton phone et de mettre une rom alternative ou bien d'utiliser link2sd qui ne fonctionne que sur un tel rooté...
0
Mike > Utilisateur anonyme

c'est quoi rooter ?
0
Utilisateur anonyme

rooter c'est casser le code samsung android qui te permet de prendre la main sur ton système.
pour toi inscris toi sur le forum phonandroid et apprends tu verras...n'oublies pas de bien regarder quel modèle exact est ton phone galaxy ace ne suffit pas soit tu as par exemple un 5830 ou 5830I ou
5839 plus ta version exact de android voir dans dans paramètres a propos de mon téléphone.voila instruit toi lis et relis les tutos et au moindre n'hésites pas a poser tes questions.
0