La plate forme tel d'amazon ne sert à rien
lajournaleuse
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je sens l'arnaque, je sens l'arnaque. J'ai commandé, payé et ne suis pas livrée. Après de multiples manip, j'arrive à me faire rappeler par la plate forme d'amazon = rien de plus que ", nous sommes désolés ppur vous, nous vous rappelons pour faire le point"
.... et bien entendu pas de rappel.
je vais donc essayer le 01 70 70 O5 04 (trouvé ici) qui pour l'instant est "embouteillé et ne peux répondre"
Ca sent l'arnaque je vous le dis
je sens l'arnaque, je sens l'arnaque. J'ai commandé, payé et ne suis pas livrée. Après de multiples manip, j'arrive à me faire rappeler par la plate forme d'amazon = rien de plus que ", nous sommes désolés ppur vous, nous vous rappelons pour faire le point"
.... et bien entendu pas de rappel.
je vais donc essayer le 01 70 70 O5 04 (trouvé ici) qui pour l'instant est "embouteillé et ne peux répondre"
Ca sent l'arnaque je vous le dis
A voir également:
- La plate forme tel d'amazon ne sert à rien
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Paysafecard amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide