Internet sur l e portable comment faire ?

mhamha -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous

Je viens d'acheter un smartphone "polaroid" avec internet dessus au 1 er juillet.

Déjà, il n'y a pas vraiment de notice d'accompagnement.
Mais comme jene suis pas spécialement douée (j'ai aussi 61 ans) je voudrai savoir, quelles sont les manipulations à effectuer pour pouvoir par exemple, voir mon portail orange (je suis à orange pour la live box et leclerc mobile pour le portable).
J'ai vu déjà, en essayant des manipulations, que j'avais la page "goolge".
Concretement, qu'est ce que je dois faire ? j'aurai 200 mo pour le mois.
Quelqu'un peut il me rassurer, car il paraît que ce n'est pas compliqué, mais encore faut il savoir le faire
Merçi pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

Bonjour.

Les notices avec les appareils vendus, c'est de plus en plus rare.

Vous devriez trouver la votre ici : https://mesnotices.20minutes.fr/
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Bonjour

Quel est le modèle de votre appareil ?

Si vous avez déjà la page de google, en principe, vous êtes déjà sur internet, le toute est de savoir si vous tapez un mot sur la page puis "entrer", Google donne une résultat ?

bav
0
mhamha

C'est un polaroid pro 4611
J'ai la page google mais qui est désactivée pour l'instant car ce n'est qu'à partir du 1 er juillet que j'aurai normalement internet
Merçi en tous cas de m'avoir répondu
mha29
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Alors en général il y a les infos de connexion pour internet sur le site WEB de votre opérateur de téléphonie mobile. Avec le mode d'emploi de votre appareil.

Parfois même il existe la possibilité de se faire envoyer un SMS pour auto-configurer votre mobile.

0