[Security Warning] Spywares, popups...
Résolu
alpha_ori
Messages postés
48
Statut
Membre
-
philae83 Messages postés 12854 Statut Contributeur sécurité -
philae83 Messages postés 12854 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai un poblème avec ce cher "security warning" et j'ai vu sur ce forum que je n'ai pas été le seul.
Pour décrire mon problème, j'ai eu au début le petit icône rouge avec le point d'exclamation puis sans arrêt des fenêtres de pub qui s'ouvraient à chaque fois que j'allais sur le net, etc.. maintenant je n'ai plus le point d'exclamation mais les problèmes alentours sont toujours présents.
Dois-je utiliser le soft SmitfraudFix comme je l'ai vu sur d'autres sujets du même type et copier ici les 2 rapports?
Merci de votre aide.
J'ai un poblème avec ce cher "security warning" et j'ai vu sur ce forum que je n'ai pas été le seul.
Pour décrire mon problème, j'ai eu au début le petit icône rouge avec le point d'exclamation puis sans arrêt des fenêtres de pub qui s'ouvraient à chaque fois que j'allais sur le net, etc.. maintenant je n'ai plus le point d'exclamation mais les problèmes alentours sont toujours présents.
Dois-je utiliser le soft SmitfraudFix comme je l'ai vu sur d'autres sujets du même type et copier ici les 2 rapports?
Merci de votre aide.
A voir également:
- [Security Warning] Spywares, popups...
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Antivirus gratuit norton internet security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Cpu fan fail warning control ✓ - Forum Processeur
- Account-security-noreply@ accountprotection.microsoft.com spam ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Cube security box - Forum Réseaux sociaux
43 réponses
bonsoir,
je ne vois franchement rien dans ce rapport.
58° me semble assez élevé, mon pc n'atteind pas ces températures là.
Je pense que tu devrais voir plutôt côté matériel
je ne saurais t'en dire plus malheureusement.
Bonne fin de soirée
je ne vois franchement rien dans ce rapport.
58° me semble assez élevé, mon pc n'atteind pas ces températures là.
Je pense que tu devrais voir plutôt côté matériel
je ne saurais t'en dire plus malheureusement.
Bonne fin de soirée