Nouveau casque pour youtube
FreezeSx96
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
FreezeSx96 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FreezeSx96 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais acheter un nouveau casque ( mon ancien fait mal au oreilles, et fait énormément de bruits de font : grésillements et souffle). Il me servirait a faire des videos youtube ( jeux et tutos). J'en voudrais un qui ai un son agréable a entendre.
Merci
je voudrais acheter un nouveau casque ( mon ancien fait mal au oreilles, et fait énormément de bruits de font : grésillements et souffle). Il me servirait a faire des videos youtube ( jeux et tutos). J'en voudrais un qui ai un son agréable a entendre.
Merci
A voir également:
- Nouveau casque pour youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
5 réponses
Bonjour , moi je te conseille un casque TNB' :) !
Tu as avec micro et sans micro .
Moi j'ai un casque sans micro avec un micro appart .
Et un casque Tnb aussi mais avec Micro c'est autend bien !
Mais si tu veux souvent écouté de la musique et tout , je te conseille un casque TNB' Appart avec un micro.
Apres c'est pour tes vidés donc Prend un casque TNB avec le micro dans le casque voila :) !
Tu as avec micro et sans micro .
Moi j'ai un casque sans micro avec un micro appart .
Et un casque Tnb aussi mais avec Micro c'est autend bien !
Mais si tu veux souvent écouté de la musique et tout , je te conseille un casque TNB' Appart avec un micro.
Apres c'est pour tes vidés donc Prend un casque TNB avec le micro dans le casque voila :) !
maximum 80€. Je pensais a celui la : https://www.amazon.fr/gp/product/B002P77432/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B002P77432&linkCode=as2&tag=gamersfr0c-21
Pour ce prix la, si tu veux un bon micro et un son correct, je conseillerais celui ci : https://www.materiel.net/produit/201109290002.html?affcode=shopping_com&utm_source=shoppingcom&utm_medium=comparateur&utm_campaign=P%E9riph%E9riques+PC&utm_term=VENGEANCE+1500+Dolby+7.1+USB+Gaming+Headset
Après, pour 80€ y'a pas de miracle, t'aura pas une bête de polyvalence, le Siberia V2 aurait été meilleurs au niveau son mais son micro n'est pas bon...
Après, pour 80€ y'a pas de miracle, t'aura pas une bête de polyvalence, le Siberia V2 aurait été meilleurs au niveau son mais son micro n'est pas bon...
Je ne connais personne ayant ce casque. Mais un ami m'a dit en regardant sur internet que le micro était inflexible, que le tour de tete était de mauvaise qualité en mousse et que les oreilletes étaient trop petites. Apres je n'en sais rien. Quand je l'avait trouvé sur amazon il n'était qu'a 60€ mais il a augmenté.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question