Flèches de défilement
BelDe
-
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi les flèches qui permettent de passer d'une diapositive à l'autre, en mode diaporama dans Power Point 14.3.5 ont disparues?
Que faire pour les retrouver?
Merci à l'avance de votre attention,
BelDe
Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi les flèches qui permettent de passer d'une diapositive à l'autre, en mode diaporama dans Power Point 14.3.5 ont disparues?
Que faire pour les retrouver?
Merci à l'avance de votre attention,
BelDe
A voir également:
- Flèches de défilement des photos ne fonctionnent plus
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Barre de défilement - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Les fleches de mon clavier ne fonctionnent plus sur excel ✓ - Forum Excel
3 réponses
Elles n'ont pas disparu !
Elles sont toujours au même endroit, en bas à gauche ; mais il faut déplacer ta flèche à cet emplacement pour qu'elles deviennent visibles.
Et si tu fais une présentation avec vidéoprojecteur ou deuxième écran, tu te mets en mode présentateur et elles sont bien visibles en permanence sur ton moniteur.
Elles sont toujours au même endroit, en bas à gauche ; mais il faut déplacer ta flèche à cet emplacement pour qu'elles deviennent visibles.
Et si tu fais une présentation avec vidéoprojecteur ou deuxième écran, tu te mets en mode présentateur et elles sont bien visibles en permanence sur ton moniteur.
Merci beaucoup Raymond,
Tu as raison, en mode présentateur, les flèches sont présentes,
C'est en mode plein écran qu'elles n'apparaissaient pas.
Je vais donc laisser le mode présentateur.
Bonne journée à toi,
Denise
Tu as raison, en mode présentateur, les flèches sont présentes,
C'est en mode plein écran qu'elles n'apparaissaient pas.
Je vais donc laisser le mode présentateur.
Bonne journée à toi,
Denise
Non Raymond, je n'ai pas lu que la fin de ton message.
À venir jusqu'à maintenant, j'ai toujours eu les flèches en glissant mon curseur en bas à gauche de l'écran. Pourquoi, aujourd'hui je ne les ai pas, je n'en sais rien.
Mais j'ai décidé de tout mettre en mode présentateur.
Merci pour ton attention,
Denise
À venir jusqu'à maintenant, j'ai toujours eu les flèches en glissant mon curseur en bas à gauche de l'écran. Pourquoi, aujourd'hui je ne les ai pas, je n'en sais rien.
Mais j'ai décidé de tout mettre en mode présentateur.
Merci pour ton attention,
Denise