PS3 - Echec de restauration du Sytème
nixoo
-
bebel1853 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bebel1853 Messages postés 25 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour ce matin j'allume ma ps3 le menu saffiche pas , il y a ecrit restauration ...... sa arrive a 100%100 et rien ne s'affiche qui peut m'aider svp ... merci de votre comprenssions
A voir également:
- PS3 - Echec de restauration du Sytème
- Restauration du système - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Télécharger bios ps3 android - Forum Jeux PC
1 réponse
Salut,
Fais L'OPTION 3 du mode recovery:
https://www.commentcamarche.net/faq/31598-ps3-le-mode-recovery
Si tu as encore le problème après ça, fais L'OPTION 2.
Avant de faire L'OPTION 2 assure toi de connaitre ton ID de connexion (adresse mail) et ton mot de passe, pour pouvoir remettre ton compte.
NOTE:Lors de cette opération, les paramètres par défaut du logiciel système et des informations relatives à l'utilisateur qui est actuellement connecté sont restaurés. Soyez prudent lors de l'exécution de cette opération, car les modifications des paramètres ne peuvent pas être annulées. L'utilisateur est responsable de toute perte ou altération de données. Il faudra remettre l'ID et mot de passe de connexion de PlayStation®Network et rétablir la connexion internet.
Fais L'OPTION 3 du mode recovery:
https://www.commentcamarche.net/faq/31598-ps3-le-mode-recovery
Si tu as encore le problème après ça, fais L'OPTION 2.
Avant de faire L'OPTION 2 assure toi de connaitre ton ID de connexion (adresse mail) et ton mot de passe, pour pouvoir remettre ton compte.
NOTE:Lors de cette opération, les paramètres par défaut du logiciel système et des informations relatives à l'utilisateur qui est actuellement connecté sont restaurés. Soyez prudent lors de l'exécution de cette opération, car les modifications des paramètres ne peuvent pas être annulées. L'utilisateur est responsable de toute perte ou altération de données. Il faudra remettre l'ID et mot de passe de connexion de PlayStation®Network et rétablir la connexion internet.