PC portable qui s'allume mais ne démarre pas
manu manu manu
Messages postés
256
Membre
Dernière intervention
-
manu manu manu Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
manu manu manu Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque temps, mon pc portable s'allume mais ne démarre pas.
Quand je l'allume l'écran reste noir et au bout de 10 secondes il s'atteint tout seul et redémarre.
Impossible d'interagir...
Aussi, je le laisse faire ses cycles et au bout d'un certain temps (de 15min à plusieurs heures) il démarre et fonctionne normalement.
Savez vous d'où cela peut provenir, matériel ou système?? que puis je faire pour y remédier? c'est super important car j'ai besoin de mon pc pour mes cours.
Depuis quelque temps, mon pc portable s'allume mais ne démarre pas.
Quand je l'allume l'écran reste noir et au bout de 10 secondes il s'atteint tout seul et redémarre.
Impossible d'interagir...
Aussi, je le laisse faire ses cycles et au bout d'un certain temps (de 15min à plusieurs heures) il démarre et fonctionne normalement.
Savez vous d'où cela peut provenir, matériel ou système?? que puis je faire pour y remédier? c'est super important car j'ai besoin de mon pc pour mes cours.
A voir également:
- Pc voyant allume mais pas de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
Pas de chutes, ni d'eau... pour tout dire il ne bouge rarement de l'endroit ou il est