Choisir un langage

kari1220 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour a tous!!!
je voudrais vous demander si vous connaissez un langage de preogrammation précis avec lequel créer des logiciels par exemple de gestion de clientèle, du personnelle et des trucs de ce genre.
merci.

3 réponses

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Salut,

Ce peu se faire avec plusieurs sortes de langages de programmation mais avant toute chose pour développer une application base de données il faudra aussi te former sur les bases de données et SQL.
1
Utilisateur anonyme

my sql ou acces.
0
Utilisateur anonyme

le plus simple : vb et pascal, commence par faire tes algorithme avant de te lancer dans ton projet.
0
kari1220 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, j'ai entendu parler du vb, donc vous me le conseiller???
0
Utilisateur anonyme

si tu as une base en programmation ouais il est facile
0
kari1220 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors je vous remercie louif07 et bonne soirée.
0
rimouna-tn Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

java aussi
0
zephir666 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

salut a toi beh tu pourrai apprendre le language C, C++, C# mais cela prend du temps ^^
0