Boku SMS

coune38 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fredjedi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'étais sur un chat et j'ai donné mon numéro à une personne. Elle s'en est servi pour acheter des choses sur Boku car moi naïvement je lui ai donné le code qui s'est affiché sur mon portable à l'envoi du SMS.

J'ai eu la présence d'esprit de faire un imprim écran de la conversation.

J'ai reçu un second SMS : Orange info : votre achat à Boku pour 8.0 euros a bien été pris en compte.+ d'info: https://login.orange.fr/captcha?service=nextecare&return_url=https%3A%2F%2Fespaceclientv3.orange.fr%2Fmaf.php%3FurlOk%3Dhttps%253A%252F%252Fwhaomobile.orange.fr%252Fapp-am%252Fnode%26sectionId%3Dwha-msc%26applicationUnivers%3D2 ou suivi conso>achat multimédia.

Comment puis-je faire pour revenir en arrière et donc annuler ce paiement ?

J'ai le n° de référence de la transaction.

Cordialement.

1 réponse

Mr.O'nyme Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52
 
Bonjour , c'est tout simplement impossible , c'est le but de la main d'oeuvre justement . Cordialement

N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu :)
0
Fredjedi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
pour eviter ce genre de probleme il faut bloquer les payments via le compte opérateur.
j'ai eu le mm probleme avec une connaissance sur le jx table clash of clan. une fille m'a demandé de la dépanner pour un achat pour un jeu en ligne. j'ai payer 8 euros par sms chez boku aussi pour rendre service, arnaque ou pas c'edt un choix. j'ai rebloquer mon paiement en ligne via opérateur ensuite.
0