Admission sur les notes du bac.
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d'obtenir les resultats du bac. Je suis en serie scientifique, specialite SVT, et j'ai 18,65 de moyenne.
Je voudrais savoir s'il est toujours possible pour moi d'etre admis a Sciences po, meme si je n'ai toujours pas presente de dossier. Qu'en est-il pour les ecoles d'ingenieurs/les prepas?
Merci d'avance.
je viens d'obtenir les resultats du bac. Je suis en serie scientifique, specialite SVT, et j'ai 18,65 de moyenne.
Je voudrais savoir s'il est toujours possible pour moi d'etre admis a Sciences po, meme si je n'ai toujours pas presente de dossier. Qu'en est-il pour les ecoles d'ingenieurs/les prepas?
Merci d'avance.
A voir également:
- Admission sur les notes du bac.
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Bloc-notes (windows) - Télécharger - Traitement de texte
- Bac a sable windows - Guide
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. - Forum Réseau
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
1 réponse
tu l'as passé où ton bac ? parce que à ma connaissance il ne s'est déroulé que la semaine dernière en france métropolitaine, je doute que les résultats officiels soient encore sortis.
il faut regarder sur le site admission Post Bac pour connaître les résultats d'admission des différentes écoles où tu as fais tes voeux.
Pour certaines écoles, l'admission se fait sur concours. Pour les prépas, IUT et autres, c'est généralement sur sélection avec présentation du dossier (CV, lettre de motivation, bulletins, notes du bac...) + éventuellement un entretien
Mais normalement pour toi, il devrait pas y avoir trop de soucis^^
Sinon pour entrer en faculté, il suffit juste d'obtenir le bac normalement et effectuer bien entendu son inscription
il faut regarder sur le site admission Post Bac pour connaître les résultats d'admission des différentes écoles où tu as fais tes voeux.
Pour certaines écoles, l'admission se fait sur concours. Pour les prépas, IUT et autres, c'est généralement sur sélection avec présentation du dossier (CV, lettre de motivation, bulletins, notes du bac...) + éventuellement un entretien
Mais normalement pour toi, il devrait pas y avoir trop de soucis^^
Sinon pour entrer en faculté, il suffit juste d'obtenir le bac normalement et effectuer bien entendu son inscription
Utilisateur anonyme
J'ai passe le baccalaureat francais au Liban. On passe le bac de maniere anticipe, donc on obtient nos resultats plus tot aussi. ^^
totodunet
Messages postés
1377
Membre
Dernière intervention
200
ok, tu peux maintenant passer de bonnes vacances donc xD
Utilisateur anonyme
>
totodunet
Messages postés
1377