Problème "virus"
Anaiiis2V
Messages postés
1
Statut
Membre
-
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème sa fait environs 3mois que dès que j'ouvre un de mes dossiers de mon ordinateur (exemple : images) et ben sa met un message " explorateur window a cessé de fonctionner" et dès que sa m'affiche sa, sa ferme mon dossier, et sa se répette et sa a chaque fois que j'ouvre "mes documents" ou autres. ( en revanche internet et tous marche normalement)
On m'a dit que c'était sans doute un virus, mais sachat que j'ai un anti-virus je ne vois pas comment sa peut être un virus.. :/
HELP ME
On m'a dit que c'était sans doute un virus, mais sachat que j'ai un anti-virus je ne vois pas comment sa peut être un virus.. :/
HELP ME
A voir également:
- Problème "virus"
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
1 réponse
hello
mais sachat que j'ai un anti-virus je ne vois pas comment sa peut être un virus.. :/
mdr !! ca sert à pas grand chose un antivirus perso j'en utilise pas.
les antivirus ne detectent pas grand chose, et si tu fais n'importe quoi avec le pc , il ne te sert absolument à rien
====
Télécharge et enregistre ADWCleaner sur ton bureau :
ne clique pas sur Download , attends que la fenetre de telechargement arrive pour confirmation
Lance le,(Pour vista/7/8 => clic droit "executer en tant qu'administrateur")
clique sur suppression et poste C:\Adwcleaner[Sx].txt
mais sachat que j'ai un anti-virus je ne vois pas comment sa peut être un virus.. :/
mdr !! ca sert à pas grand chose un antivirus perso j'en utilise pas.
les antivirus ne detectent pas grand chose, et si tu fais n'importe quoi avec le pc , il ne te sert absolument à rien
====
Télécharge et enregistre ADWCleaner sur ton bureau :
ne clique pas sur Download , attends que la fenetre de telechargement arrive pour confirmation
Lance le,(Pour vista/7/8 => clic droit "executer en tant qu'administrateur")
clique sur suppression et poste C:\Adwcleaner[Sx].txt