SOS suis bloqué sur les sims 2 sur DS

Fermé
theoaudrey Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2007 - 28 mars 2007 à 11:16
 Ava cadavra - 19 nov. 2009 à 17:07
Je suis actuellement bloqué dans les sims 2 sur Ds, apres avoir eu mes 5 points de mécaniques et anéantis les robots j'ai pu voir une animation avec le ratsims et les crédits puis depuis plus rien je n'ai plus d'objectif, je ne fais que calmer, retenir.. mes clients et battre par ci par la des extras terrestres ou autres aidez moi car sa me saoul!!

Merco
A voir également:

7 réponses

Mesdames / Messieurs ,

Je peux vous faire des prêts particuliers remboursable avec un taux d'intérêt de 2.5% annuel.
Je suis chef d'entreprises et je suis presentement à londre pour affaire avec l'une de mes sociétés.Je crois avoir lu une annonce sur internet ou vous demander un prêt.Si tel est le cas,je vous informe que je peux vous faire ce prêt allant de 5 000€ à 500 000€,mais sachez qu'il aura des conditions à suivre avant que vous disposer de ce prêt.

Pour cela je vous conseille de me contacter le plus rapidement possible aux coordonnées ci-dessous:

MR CLAUDE VASSEL
TEL : 00447031830887
Email claudevassel@london.com
1
muffiin Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 23
14 nov. 2009 à 09:51
Coucou :)
Une fois que tu as battu les robots et que tu as vu le générique avec ratsim et tout, le jeu est terminé !
Enfin, terminé, on s'entend, tu peux encore jouer, tenter d'avoir une bonne jauge d'humeur, découvrir les secrets des personnages du jeu, améliorer tes compétences, trouver des plaques d'immactriculation, décorer ton studio... Donc même si le jeu est 'terminé', tu peux encore t'amuser :B.
1
Bonjour,
je suis bloquée dans les sims 2 sur ds. Il faut ke je rechrche le sarcophage à l'aide du détécteur de métaux, à l'arriére de l'oasis pouvez vous m'aider
0
Bonjour,
moi aussi je ne sais pas quoi faire (pas de mission ni de problemes)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi je veux avoir Ava Cadavra comme cliente ! mais c'est ce putain de Franck Fusilli !
0
moi j ai tuhier les robo et tout et< sa fs un moment que j ai plus de mission
0
natacam Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008
20 mai 2008 à 08:15
salut
j'arrive pas a battre les robots et les extratérestre aide moi stp!
dans les sims 2 ds
0
Ava cadavra > natacam Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008
19 nov. 2009 à 17:07
Il te suffit d'avoir RatSim... Si tu l'as pas... Achete RatCave
0
Je suis bloker au début des sims 2 je n'arrive pas a calmer le maire apres l'incendie j'ai beau essayer il m'envoie balader a chaque fois!! aidez moi svp
0