SOS suis bloqué sur les sims 2 sur DS
Fermé
theoaudrey
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2007
-
28 mars 2007 à 11:16
Ava cadavra - 19 nov. 2009 à 17:07
Ava cadavra - 19 nov. 2009 à 17:07
A voir également:
- SOS suis bloqué sur les sims 2 sur DS
- Code puk bloqué - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Bloquer les pubs sur youtube - Accueil - Streaming
7 réponses
Mesdames / Messieurs ,
Je peux vous faire des prêts particuliers remboursable avec un taux d'intérêt de 2.5% annuel.
Je suis chef d'entreprises et je suis presentement à londre pour affaire avec l'une de mes sociétés.Je crois avoir lu une annonce sur internet ou vous demander un prêt.Si tel est le cas,je vous informe que je peux vous faire ce prêt allant de 5 000€ à 500 000€,mais sachez qu'il aura des conditions à suivre avant que vous disposer de ce prêt.
Pour cela je vous conseille de me contacter le plus rapidement possible aux coordonnées ci-dessous:
MR CLAUDE VASSEL
TEL : 00447031830887
Email claudevassel@london.com
Je peux vous faire des prêts particuliers remboursable avec un taux d'intérêt de 2.5% annuel.
Je suis chef d'entreprises et je suis presentement à londre pour affaire avec l'une de mes sociétés.Je crois avoir lu une annonce sur internet ou vous demander un prêt.Si tel est le cas,je vous informe que je peux vous faire ce prêt allant de 5 000€ à 500 000€,mais sachez qu'il aura des conditions à suivre avant que vous disposer de ce prêt.
Pour cela je vous conseille de me contacter le plus rapidement possible aux coordonnées ci-dessous:
MR CLAUDE VASSEL
TEL : 00447031830887
Email claudevassel@london.com
muffiin
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2014
24
14 nov. 2009 à 09:51
14 nov. 2009 à 09:51
Coucou :)
Une fois que tu as battu les robots et que tu as vu le générique avec ratsim et tout, le jeu est terminé !
Enfin, terminé, on s'entend, tu peux encore jouer, tenter d'avoir une bonne jauge d'humeur, découvrir les secrets des personnages du jeu, améliorer tes compétences, trouver des plaques d'immactriculation, décorer ton studio... Donc même si le jeu est 'terminé', tu peux encore t'amuser :B.
Une fois que tu as battu les robots et que tu as vu le générique avec ratsim et tout, le jeu est terminé !
Enfin, terminé, on s'entend, tu peux encore jouer, tenter d'avoir une bonne jauge d'humeur, découvrir les secrets des personnages du jeu, améliorer tes compétences, trouver des plaques d'immactriculation, décorer ton studio... Donc même si le jeu est 'terminé', tu peux encore t'amuser :B.
Bonjour,
je suis bloquée dans les sims 2 sur ds. Il faut ke je rechrche le sarcophage à l'aide du détécteur de métaux, à l'arriére de l'oasis pouvez vous m'aider
je suis bloquée dans les sims 2 sur ds. Il faut ke je rechrche le sarcophage à l'aide du détécteur de métaux, à l'arriére de l'oasis pouvez vous m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j ai tuhier les robo et tout et< sa fs un moment que j ai plus de mission
natacam
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2008
20 mai 2008 à 08:15
20 mai 2008 à 08:15
salut
j'arrive pas a battre les robots et les extratérestre aide moi stp!
dans les sims 2 ds
j'arrive pas a battre les robots et les extratérestre aide moi stp!
dans les sims 2 ds
Ava cadavra
>
natacam
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2008
19 nov. 2009 à 17:07
19 nov. 2009 à 17:07