Changement carte graphique

Résolu
titjules66 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sly01420 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà je viens d'acheter une CG his radeon hd 7790 pour remplacer ma CG actuel qui est une geforce g100 ^^ mais là problème... Je n'arrive pas a installer la nouvelle CG , dans le panneau de config' c'est tjr écrit nvidia geforce g100 alors que j'ai équipé la nouvelle :/
Comment faire svp et quest cque jaurais pu louper en faisant l'echange.

Merci de vos reponses.

Cordialement.

PS: si besoin d'info sur ma config me le demander bien sur :)
A voir également:

24 réponses

sly01420 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A tu desactivé la CG intégré? ??
0
titjules66 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

si je savait comment faire jle ferais ^^
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Eh bien ça se fait dans le BIOS....

Vu que tu as un chipset Nvidia, c'est ptet effectivement lui qui fout le bazar ....
0
titjules66 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai peur de foutre le bordel dans le bios si je met disable ou enable des choses qu'il faut pas :/
0
sly01420 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Attend que je t envoie la carte mere au pire sa t evitera de faire naportnawak
Mais ses pas trop compliqué tu desactive simplement graphic card et rien d autre
0