Mon serveur bukkit ne fonctionne plus.
MrCarlitto98
Messages postés
15
Statut
Membre
-
MrCarlitto98 Messages postés 15 Statut Membre -
MrCarlitto98 Messages postés 15 Statut Membre -
onjour il y a quelques semaines j'ai créé un serveur craft bukkit, je l'éberge sur mon mac et depuis le début de la semaine lorsque je le lance un message s'affiche: "Last login: Wed Jun 26 17:38:29 on ttys000
iMac-de-Abel:~ abelcarlier$ /Users/abelcarlier/Desktop/Thomas/Craftbukkit/stat_serveur.command ; exit;
229 recipes
27 achievements
18:15:01 [INFO] Starting minecraft server version 1.5.2
18:15:01 [INFO] Loading properties
18:15:01 [INFO] Default game type: ADVENTURE
18:15:01 [INFO] Generating keypair
18:15:02 [INFO] Starting Minecraft server on (cette info est privée):23425
18:15:02 [ATTENTION] **** FAILED TO BIND TO PORT!
18:15:02 [ATTENTION] The exception was: java.net.BindException: Can't assign requested address
18:15:02 [ATTENTION] Perhaps a server is already running on that port?
>
Donc comme je le comprend ci dessus mon port est peut ètre déja utilisé. J'ai décider tout simplement utilisé un autre port ce qui a fonctionner pendant un certain temps car à chaque fois que mon serveur s'éteingnait sans ma volonté par exemple lorsque mon Mac était éteind. Quand je le ralumait, le message était le même a part le port qui était celui de la dernière fois mais je le changeait de nouveau.
Ce matin à 8h lorsque je l'ai allumer c'était la routine le message était de nouveau afficher mais j'ai eu beau le changer une dizaine de fois le message se raffichait j'ai des abonnés qui ne jooue que sur ce serveur j'ai travailler toute la journée pour le refaire fonctionner mais en vaint.
Je demande de l'aide à quelqu'un qui si connait de le dommaine merci. :)
iMac-de-Abel:~ abelcarlier$ /Users/abelcarlier/Desktop/Thomas/Craftbukkit/stat_serveur.command ; exit;
229 recipes
27 achievements
18:15:01 [INFO] Starting minecraft server version 1.5.2
18:15:01 [INFO] Loading properties
18:15:01 [INFO] Default game type: ADVENTURE
18:15:01 [INFO] Generating keypair
18:15:02 [INFO] Starting Minecraft server on (cette info est privée):23425
18:15:02 [ATTENTION] **** FAILED TO BIND TO PORT!
18:15:02 [ATTENTION] The exception was: java.net.BindException: Can't assign requested address
18:15:02 [ATTENTION] Perhaps a server is already running on that port?
>
Donc comme je le comprend ci dessus mon port est peut ètre déja utilisé. J'ai décider tout simplement utilisé un autre port ce qui a fonctionner pendant un certain temps car à chaque fois que mon serveur s'éteingnait sans ma volonté par exemple lorsque mon Mac était éteind. Quand je le ralumait, le message était le même a part le port qui était celui de la dernière fois mais je le changeait de nouveau.
Ce matin à 8h lorsque je l'ai allumer c'était la routine le message était de nouveau afficher mais j'ai eu beau le changer une dizaine de fois le message se raffichait j'ai des abonnés qui ne jooue que sur ce serveur j'ai travailler toute la journée pour le refaire fonctionner mais en vaint.
Je demande de l'aide à quelqu'un qui si connait de le dommaine merci. :)
A voir également:
- Mon serveur bukkit ne fonctionne plus.
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Serveur rpc - Forum Matériel & Système
3 réponses
Ton Adresse IP a peut-etre changé... vérifie la! (démarrer, éxécuter, cmd, ipconfig)
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM