Nettoyage : pc rame

Alvarezolar Messages postés 87 Statut Membre -  
Alvarezolar Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais nettoyer l'ordinateur.
Quelqu'un pourrais m'aider?
J'imagine qu'il est infecté parce qu'il s'est mis ramer après avoir télécharger des fichiers depuis un clé.

Merci d'avance!!

A voir également:

2 réponses

Sugel Messages postés 4859 Statut Membre 728

Bon, on vas voir ça ;-) !

> Téléchargez ICI ZHPDiag.
> Double-cliquez sur ZHPDiag.exe puis suivez les étapes de l'installation.
> Cochez la case "Exécuter ZHPDiag" à la fin de l'installation puis cliquez sur [Terminer].
> L'installation est terminée, 3 icônes sont créées sur votre bureau.
> Double-cliquez sur le raccourci portant le nom "ZHPDiag" qui se trouve normalement sur votre bureau.
> Choisissez l'option "Lancer le diagnostic" (une loupe).
> ZHPDiag va alors analyser le contenu de votre ordinateur à la recherche d'informations sur votre système d'exploitation, la base de registre...
> A la fin de l'analyse, un rapport est créé directement sur votre bureau, il se nomme ZHPDiag.txt.
> Allez a cette adresse, et cliquez sur parcourir, sélectionnez le fichier généré précédemment, et cliquez sur"Envoyer le fichier", puis récupérez l'adresse générée et postez la sur le forum.

0
Alvarezolar Messages postés 87 Statut Membre

Bonjour Sugel.

Merci pour ta réponse.
J'ai lancé Diag, voici le résultat, par contre il a tiré l'information en espagnol... :/ Au moment d'installé Diag on ne m'a pas donné l'option de choisir la langue. Aurait-il forme de changer ça? Sinon ça va être galère de se faire comprendre. A moins que tu parle espagnol :)

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20130629_e15l9v12o9c6
0