Nettoyage : pc rame
Alvarezolar
Messages postés
87
Statut
Membre
-
Alvarezolar Messages postés 87 Statut Membre -
Alvarezolar Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais nettoyer l'ordinateur.
Quelqu'un pourrais m'aider?
J'imagine qu'il est infecté parce qu'il s'est mis ramer après avoir télécharger des fichiers depuis un clé.
Merci d'avance!!
Je voudrais nettoyer l'ordinateur.
Quelqu'un pourrais m'aider?
J'imagine qu'il est infecté parce qu'il s'est mis ramer après avoir télécharger des fichiers depuis un clé.
Merci d'avance!!
A voir également:
- Nettoyage : pc rame
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Nettoyage windows update - Guide
- Cleaner nettoyage ordinateur gratuit - Télécharger - Nettoyage
2 réponses
Bon, on vas voir ça ;-) !
> Téléchargez ICI ZHPDiag.
> Double-cliquez sur ZHPDiag.exe puis suivez les étapes de l'installation.
> Cochez la case "Exécuter ZHPDiag" à la fin de l'installation puis cliquez sur [Terminer].
> L'installation est terminée, 3 icônes sont créées sur votre bureau.
> Double-cliquez sur le raccourci portant le nom "ZHPDiag" qui se trouve normalement sur votre bureau.
> Choisissez l'option "Lancer le diagnostic" (une loupe).
> ZHPDiag va alors analyser le contenu de votre ordinateur à la recherche d'informations sur votre système d'exploitation, la base de registre...
> A la fin de l'analyse, un rapport est créé directement sur votre bureau, il se nomme ZHPDiag.txt.
> Allez a cette adresse, et cliquez sur parcourir, sélectionnez le fichier généré précédemment, et cliquez sur"Envoyer le fichier", puis récupérez l'adresse générée et postez la sur le forum.
> Téléchargez ICI ZHPDiag.
> Double-cliquez sur ZHPDiag.exe puis suivez les étapes de l'installation.
> Cochez la case "Exécuter ZHPDiag" à la fin de l'installation puis cliquez sur [Terminer].
> L'installation est terminée, 3 icônes sont créées sur votre bureau.
> Double-cliquez sur le raccourci portant le nom "ZHPDiag" qui se trouve normalement sur votre bureau.
> Choisissez l'option "Lancer le diagnostic" (une loupe).
> ZHPDiag va alors analyser le contenu de votre ordinateur à la recherche d'informations sur votre système d'exploitation, la base de registre...
> A la fin de l'analyse, un rapport est créé directement sur votre bureau, il se nomme ZHPDiag.txt.
> Allez a cette adresse, et cliquez sur parcourir, sélectionnez le fichier généré précédemment, et cliquez sur"Envoyer le fichier", puis récupérez l'adresse générée et postez la sur le forum.
Bonjour Sugel.
Merci pour ta réponse.
J'ai lancé Diag, voici le résultat, par contre il a tiré l'information en espagnol... :/ Au moment d'installé Diag on ne m'a pas donné l'option de choisir la langue. Aurait-il forme de changer ça? Sinon ça va être galère de se faire comprendre. A moins que tu parle espagnol :)
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20130629_e15l9v12o9c6
Merci pour ta réponse.
J'ai lancé Diag, voici le résultat, par contre il a tiré l'information en espagnol... :/ Au moment d'installé Diag on ne m'a pas donné l'option de choisir la langue. Aurait-il forme de changer ça? Sinon ça va être galère de se faire comprendre. A moins que tu parle espagnol :)
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20130629_e15l9v12o9c6