Soucis avec imprimante
Résolu
ptitcul86
Messages postés
672
Statut
Membre
-
ptitcul86 Messages postés 672 Statut Membre -
ptitcul86 Messages postés 672 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros soucis avec mon imprimante, c'est une HP Officejet J6410 All-in-One
Dès que je vais dans Centre de solution, pour faire un scan ça affiche en haut que ça ne répond pas. Vailà ce que ça me met. The HP Scanning application is currently in use or unavailable Close all open programs and try scanning again 8, [ (8,101,0) ] OK
A un autre moment il y a aussi : The fealure you are tryingto use is on a CD-ROM or other removabledisck that is not unavailable. Insert the Scan disck and click OK
Merci de m'aider, c'est important.
J'ai un gros soucis avec mon imprimante, c'est une HP Officejet J6410 All-in-One
Dès que je vais dans Centre de solution, pour faire un scan ça affiche en haut que ça ne répond pas. Vailà ce que ça me met. The HP Scanning application is currently in use or unavailable Close all open programs and try scanning again 8, [ (8,101,0) ] OK
A un autre moment il y a aussi : The fealure you are tryingto use is on a CD-ROM or other removabledisck that is not unavailable. Insert the Scan disck and click OK
Merci de m'aider, c'est important.
A voir également:
- Soucis avec imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
1 réponse
Bonjour,
En gros il veut que tu mettes le CD-ROM d'install pour récupérer des fichiers manquants pour la bonne exécution de ta demande de scan.
...et appuie sur OK quand c'est fait ^_^
Theo - Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^) -
En gros il veut que tu mettes le CD-ROM d'install pour récupérer des fichiers manquants pour la bonne exécution de ta demande de scan.
...et appuie sur OK quand c'est fait ^_^
Theo - Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^) -
Mais ça, je l'ai déjà fais, sauf que quand je met le CD il ne se lance pas. Pourtant le tiroir à CD marche, j'ai essayé avec un autre CD. Dès que je clic sur " Numériser " ce texte apparaît toujours
"" The HP Scanning application is currently in use or unavailable Close all open programs and try scanning again 8, [ (8,101,0) ] OK ""
Sinon te casse pas la tête, tu télécharges le logiciel et drivers directement sur le site HP : http://h200003.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?prodNameId=3635382&lang=fr&cc=fr&taskId=135&prodTypeId=18972&prodSeriesId=3635376
ensuite tu vires l'installation complète. et tu remats la nouvelle.
Je sais... c'est long mais ça peut être bon ^_^
Peut être qu'il y a un mode réparation de l'installation comme sur d'autres logiciels mais ça je ne le sais, tu peux toujours lancé l'installation avant de tout virer au pire ça te diras, qu'il est déjà présent.
rond dentelé = fichier inf pour les drivers
2 étagères = ça doit être des CAB qui contient les autres fichiers pour l'install
Ton scan il doit chercher des inf
Suivant le nom des dossiers qu'il y a dans le CD, ça peut t'orienter pour trouver le bon fichier à indiquer au scan dans le bon dossier.
Quand la 1ere fenetre s'ouvre, il ne te donne pas une indication sur le fichier à chercher ?