Reboot
Résolu
Warath
Messages postés
90
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un packard bell MS2290 W7HP.
depuis quelques temps, il reboot dès le démarrage, j'ai testé la memoire (avec une qui fonctionne) et essayé de le faire booter sur memtest avec cd ou usb et c'est pareil, à chaque fois il reboot dès le debut du travail.
Par contre quand je suis dans le bios, il peut y rester des heures sans rebooter....
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci.
J'ai un packard bell MS2290 W7HP.
depuis quelques temps, il reboot dès le démarrage, j'ai testé la memoire (avec une qui fonctionne) et essayé de le faire booter sur memtest avec cd ou usb et c'est pareil, à chaque fois il reboot dès le debut du travail.
Par contre quand je suis dans le bios, il peut y rester des heures sans rebooter....
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci.
5 réponses
Bonjour,
Essaie de faire une réparation du démarrage, y a peut être un fichier qui a sauté, d'où les reboot
Theo - Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^) -
Essaie de faire une réparation du démarrage, y a peut être un fichier qui a sauté, d'où les reboot
Theo - Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^) -
Je ne peux même pas faire de réparation car c'est des que le cd commence a tourner.
C'est pour ça que j'ai testé avec mem test en cd et usb et rien.
si d'autre idées n'hésite pas.
Merci
C'est pour ça que j'ai testé avec mem test en cd et usb et rien.
si d'autre idées n'hésite pas.
Merci
Change le Disque dur
car d'après ce qu'on lit, tu peux rester des heures sur le bios et tu as testé ta RAM mais dès que tu veux accéder à Win, ça plante donc c'est le disque
<signature>Theo - Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
car d'après ce qu'on lit, tu peux rester des heures sur le bios et tu as testé ta RAM mais dès que tu veux accéder à Win, ça plante donc c'est le disque
<signature>Theo - Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
Ça à fonctionné. Comme il ne voulais pas booter sur memtest, je n'aurais pas cru que ça pouvait être le dd.
Merci pour tes réponses.
Merci pour tes réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question