Virus possible

dinkie789 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
Bonjour, depuis 2 jrs ma capacité de mon disque dur est à 0.00go . J'ai windows xp pro. avec capacité de 200go. J'ai utilisé windirstat et j'ai remarqué dans un des programmes soit Google earth, c'est indiqué 157 go.

J'essai de supprimer googleearth mais je n'y arrive pas. j'ai beau tout essayé et aussi en mode sans échec et rien à faire. J'ai comme l'impression que j'ai un virus (vers) qui mange mon disque dur.

Pouvez-vous m'aider

Merci
A voir également:

9 réponses

g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre 948

re

est- il déja possible de lire ce rapport ?
1

salut

/!\ attention cette version est une version beta qu'on a pas mis encore en ligne , ne pas utiliser sans mon autorisation /!\
Merci d'utiliser la version officielle

fais une suppression avec cet outil et poste le rapport qui en decoulera

http://eldesaparecido.com/UsbFix.exe

Windows 8 => meme flop que Vista X 10
0
dinkie789 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK, je vais faire le tout et je vous reviens sans faute.

Merci
0

je reste dans le coin :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dinkie789 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re bonjour, quand j'utilise le lien j'appuie sur recherche et par la suite j'ai un erreur qui spécifie:

Line 17659 FIle C/documents and settings/Diane/mes documents/Dowloads/USBFix(1).exe Error Variable used without declared et le tout arrête à 60% de la recherche
0

je t'ai demandé de faire une suppression !!!!!!!!!!!!!
0
dinkie789

oups! désolé. Bon la mon système en mode sans echec a réussi a supprimer le tout. Je suis revenu avec 162 go de disponible.

Devrais-je quand meme prendre votre lien a nouveau et faire une supppression ???

Merci de votre aide
0

J'ai pris une chance et j'ai refait le tout avec supprimer et j'ai le meme message d'erreur
0

relance-le , clique sur desinstaller

retelecharge-le

http://www.archive-host.com

et renvoie la suppression

Windows 8 => meme flop que Vista X 10
0
dinkie789

Bonjour à vous, non impossible de lire le rapport car le lien me donne toujours le meme message d'erreur.

cependant j'ai réussi à supprimer le GoogleEarth qui m'a permis de récupérer 162go. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais bon, j'ai utiliser malware-bytes en mode sans échec et je n'ai pas de virus. Alors tout semble etre entrer dans l'ordre.

Je vous remercie de votre aide et d'avoir pris le temps pour moi.

Merci bien
-1