Comment ajouter une photo à un bouton type reybutton en vb6.0 ?
glennog
Messages postés
293
Membre
Dernière intervention
-
glennog Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
glennog Messages postés 293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour charger une image dans un controle de type reybouton en vb6.0
au fait j'avais essayé avec la syntaxe suivante :
mais il me genère une erreur :
Pourriez vous me dire comment est ce que je puisse attribuer une image dynamiquement à un bouton " reycommand" , car je voudrais que lorsque l'utilsateur clique sur le bouton , que je puisse changer l'image qui apparait sur le bouton , merci
je voudrais savoir comment faire pour charger une image dans un controle de type reybouton en vb6.0
au fait j'avais essayé avec la syntaxe suivante :
ReyCommand8.Picture = LoadPicture(App.Path & "/fichier/a.jpg")
mais il me genère une erreur :
" Erreur de la compilation : Utilisation incorrecte de la propriété "
Pourriez vous me dire comment est ce que je puisse attribuer une image dynamiquement à un bouton " reycommand" , car je voudrais que lorsque l'utilsateur clique sur le bouton , que je puisse changer l'image qui apparait sur le bouton , merci
A voir également:
- Comment ajouter une photo à un bouton type reybutton en vb6.0 ?
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Comment faire une capture d'écran sur un samsung sans bouton ? - Guide
- Google maps photo maison - Guide
2 réponses
reycommand , au fait après avoir installé un fichier ayant l'extension "ocx" , alors , il y'a de nouveaux controles qui apparaisent et que l'on peut ajouter , un peu comme le controle ms Agent
un reycommand n'est rien d'autre qu'un bouton ; mais qui a une forme arrondi , un peu comme les boutons sur vb.net ,
un reycommand n'est rien d'autre qu'un bouton ; mais qui a une forme arrondi , un peu comme les boutons sur vb.net ,