Panneau de config - Ajout/sup Program Vide !
Résolu
R56
Messages postés
5
Statut
Membre
-
R56 Messages postés 5 Statut Membre -
R56 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour
J'ai besoin d'aide.
Je ne vois plus rien dans Panneau de configuration Ajout/Suppression de programmmes. Page blanche hormis les titres :
Programmes et mises à jour installés
Afficher les mises à jour
Trier par
Y-a-t-il une solution pour restaurer la situation ?
Merci d'avance
J'ai besoin d'aide.
Je ne vois plus rien dans Panneau de configuration Ajout/Suppression de programmmes. Page blanche hormis les titres :
Programmes et mises à jour installés
Afficher les mises à jour
Trier par
Y-a-t-il une solution pour restaurer la situation ?
Merci d'avance
A voir également:
- Panneau de config - Ajout/sup Program Vide !
- Panneau de configuration - Guide
- Ms config - Guide
- Comment supprimer une page vide sur word - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Caractere vide - Guide
1 réponse
bonsoir , il y aurait éventuellement la solution restauration systeme a une date anterieure , mais sinon ca a fais ca pour la premiere fois ? tu as rien installé , desinstallé , etc , ...
Si tu souhaite restaurer ton ordinateur a ses meilleurs jours (bon etat de marche) tu vas dans demarrer , tous les programmes , accessoires , outils systeme , puis restauration systeme , et la tu choisi la date a laquel tu veux le restaurer , puis tu le laisse faire seul , il va redemarrer ensuite en te certifiant la restauration . a+
Si tu souhaite restaurer ton ordinateur a ses meilleurs jours (bon etat de marche) tu vas dans demarrer , tous les programmes , accessoires , outils systeme , puis restauration systeme , et la tu choisi la date a laquel tu veux le restaurer , puis tu le laisse faire seul , il va redemarrer ensuite en te certifiant la restauration . a+
Ce Pb est sans doute lié à un virus dont je ne peux pas me débarrasser depuis plusieurs jours : Adware.MoneyGainer.
Tout va de mal en pis et je ne sais plus que faire !
J'ai vraiment besoin d'aide
Merci d'avance à toute bonne volonté.
essai de faire un scan en ligne , plusieurs sites le proposent , exemple celui de panda
https://www.broadcom.com/support/security-center
Je ne trouve aucune des clés annoncés dans les documents Symantec.
Merci pour vos contributions