[XP] Bureau + grand que le moniteur
Résolu
lol.01
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lol.01 -
lol.01 -
Salut,
J'ai un Bug de Bureau qui est devenu plus grand que mon ecran et que je ne parviens pas à ramener à une taille correcte.
Quelle que soit la résolution choisie, les icones conservent les mêmes dimensions et il est nécéssaire d'utiliser la souris pour visualiser l'ensemble du bureau en le deplaçant.
Merci de me faire part de vos expériences sur le sujet et des solutions à apporter à ce problème.
J'ai un Bug de Bureau qui est devenu plus grand que mon ecran et que je ne parviens pas à ramener à une taille correcte.
Quelle que soit la résolution choisie, les icones conservent les mêmes dimensions et il est nécéssaire d'utiliser la souris pour visualiser l'ensemble du bureau en le deplaçant.
Merci de me faire part de vos expériences sur le sujet et des solutions à apporter à ce problème.
A voir également:
- [XP] Bureau + grand que le moniteur
- Cle windows xp - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Photo insta en grand - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
et merci pour ton idée, malheureusement j'ai déja essayé cette option sans résultat.
Cependant, mon problème s'est résolu tout seul (enfin je crois) aprés une bonne nuit de repos pour le PC, sans aucune intervention de ma part.
Je soupçonne un coup de chaud de la carte graphite, mais là je ne suis sûr de rien.....
Pour le moment ça re-fonctionne normalement.