Probleme de Connexion

Fermé
Arnaud010 - 27 mars 2007 à 22:04
dph Messages postés 2200 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 27 mars 2007 à 22:17
Bonjoue à tous,

Mon poblème est le suivant :
Récemment j'ai tenter d'installer un réseau entre deux ordinateurs pour partager une connexion internet à partir d'une AliceBox, l'installation à echoué, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, pourtant j'ai utiliser un switch relier à l'alicebox via un cable croisé puis j'ai relier le switch aux deux ordi via 2 cables droits.J'ai configuré les adresses IP et ce qui s'en suit Mais rien ne marche enfin j'arrive à avoir la connexion sur un ordi mais pas sur l'autre,Que dois-je faire ou plutot expliquer comment bien configurer un reseau avec comme outils un switch et des cables ethernet.En outre désormais, apré avoir deconnecté tous les files je n'arrive meme plus a connecter mon PC a internet,ce qui marcher avant la tentative d'installation du reseau, j'espere que vous m'avez plus ou moins compris, ceci étant assez flou.Cependant j'attends avec impatience une réponse à mon probleme. MERCI D'AVANCE !!!

1 réponse

dph Messages postés 2200 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 418
27 mars 2007 à 22:17
Bonsoir,

Bonsoir,

Vas voir du côté de ce lien :

http://www.aidewindows.net/reseau0.php#installprot

à+

dph
0