Batch : Nombres Premiers
Résolu
Pierrot-du-18
Messages postés
133
Membre
Dernière intervention
-
Pierrot-du-18 Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierrot-du-18 Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
J'ai besoin de votre aide car j'ai un petit problème avec un script BATCH que j'ai confectionné : il consiste à trouver tous les nombres premiers de 2 à 1000000, et de les écrire dans un fichier texte.
Le problème est qu'il ne veut pas lire ma boucle for /l, il me renvoie très rapidement
Voici le code source en question :
J'ai besoin de votre aide car j'ai un petit problème avec un script BATCH que j'ai confectionné : il consiste à trouver tous les nombres premiers de 2 à 1000000, et de les écrire dans un fichier texte.
Le problème est qu'il ne veut pas lire ma boucle for /l, il me renvoie très rapidement
) était innatendu
Voici le code source en question :
@echo off setlocal EnableDelayedExpansion for /l %%a in (2 1 1000000) do ( set premier=0 set reste=0 set atemp=%%a set count=1 set /a Katemp = !atemp! - 1 :loop set count += 1 set /a reste = !atemp! %% !count! if !reste! == 0 goto suite if !count! NEQ !Katemp! goto loop set premier=1 echo !atemp!>>NbPr.txt :suite ) pause
A voir également:
- Batch : Nombres Premiers
- Fichier batch - Guide
- Batch converter - Télécharger - Photo & Graphisme
- Batch renommer une partie du nom de plusieurs fichiers ✓ - Forum Autoit / batch
- Renommer tous les fichiers d'un dossier - Forum Windows
- Batch picture resizer - Télécharger - Divers Photo & Graphisme