Détrompeur port AGP

Denis33990 Messages postés 6 Statut Membre -  
Denis33990 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonsoir, sur quel type de port AGP se met une carte graphique GeForce7600GS,AGP,512Mo DDR2, TwinTech.
Y a il un détrompeur sur cette carte?.
Merci d'avance.

4 réponses

Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

C'est une AGP 8X

un détrompeur pour quoi ? Pour les versions 4x/8x par exemple ? Non, mais il faut plutôt te renseigner sur le manuel d'utilisation de la carte-mère si elle supporte l'AGP8x. Par contre, pour les anciennes cartes ne dépassant l'AGP 2x, il y aura effectivement impossibilité physique.
0
Denis33990 Messages postés 6 Statut Membre

OK, j ai une carte AGP 8X, NVIDIA GEFORCE4MX440 WITH .Pas de prob de ce coté. Ca passe tres bien, mème avec une carte mère en4x.
Mais mon port agp à un détrompeur coté droit, alors....comment mettre une carte sans détrompeur?,car je n'en voit pas sur la (photo)de laGeforce 7600GS AGP 512 DDR2 Twintech. elle ne s'enficherait que du coté gauche?.
c'est la première fois que je change une carte graphique, et je plane un peu. Merci.
0

Bonsoir, peut on mettre un carte graphique AGP8X.Geforce7600GS AGP8X, sans détrompeur,je n'en vois pas sur la photo. Dans un port AGP détrompeur à droite?.
Merci
0

Problème Geforce7600gs, agp 8x de TwinTech.
cette carte ne possède pas de détrompeur, à première vue...
1) la carte n'utilise que la partie gauche de l'emboitement du port agp? Le détrompeur servant de fin de carte?
2) d'autres fournisseurs de cartes du mème type, ont un détrompeur à droite, bien visible.
3).Cette carte est elle enfichable sur un port agp 8x, détrompeur à droite.
Merci de votre réponse.
0