Packard bell support
nemo4
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Thomas-IZI Messages postés 115 Statut Membre -
Thomas-IZI Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordi packard bell t4200 il fonctionne peu la journée mais le soir quand je suis en video il chauffe puis après une heure ou deux il se coupe et il est super chaud , cela serai du a quoi svp quelqu'un peut il me donner une réponse merci
mon ordi packard bell t4200 il fonctionne peu la journée mais le soir quand je suis en video il chauffe puis après une heure ou deux il se coupe et il est super chaud , cela serai du a quoi svp quelqu'un peut il me donner une réponse merci
A voir également:
- Packard bell support
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Apple application support ✓ - Forum Logiciels
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Bios packard bell - Forum BIOS
2 réponses
Bonjour,
je pense que tu as beaucoup de poussière dans ton ventilo ..
il te suffit de démonter le dessous et de, de souffler!!
je pense que tu as beaucoup de poussière dans ton ventilo ..
il te suffit de démonter le dessous et de, de souffler!!
MERCI THOMAS en fait c'est l'ordi portable d'un ami il ne s'y connais absolument pas et je ne suis pas près de son domicile , je lui est dit ca de le faire mais il ne veux pas y toucher lui même , en le portent en réparation est ce que cela peu lui couté cher , j'ai un autre ami qui ma dit que éventuellement changer le ventilateur et la colle thermique , :-( moi je ne sais pas je ne m'y connais pas trop la dedans je le dis comme on me la vendu :-) mais merci pour la réponse c'est sympa si tu as une idée une autre suggestion elle est la bienvenue , on en apprend jamais assez et moi je ne suis pas pro non plus
merci bcp
merci bcp