HELP asus ft300 ou galaxy note 10.1?

remsboub Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Marre du mon vieux pc portable qui chauffe et rame au bout de 10 min d'utilisation. Je cherche un outil fluide et rapide pouvant subvenir aux besoins basique( traitement de texte, lecture audio/video, transfert de fichiers, et web), restant dans un budget abordable (environ 500€) et surtout compatible avec mon equipement (smart tv + smartphone samsung). Voila pourquoi mon choix se porte de plus en plus vers les tablettes.
Apres quelques recherches 2 sortes du lot samsung galaxy note 10.1 (point + compatibilté) et asus eee pad trasformer ft300 (polyvalence)

Si d'autres modèles vous paraissent mieux lachez vous!!!

Votre avis m'aiderait grandement??

merci a tous d'avance

A voir également:

1 réponse

remsboub Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Toujours pas de reponses pour m'eclairer?!! Sniff tampis

Merci quand même
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonsoir
Un petit commentaire
Je viens de m'acheter une galaxy Note 10.1 et j'en suis content
0
remsboub Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci transat
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Mais de rien
0