Idées de Blagues ou Farces à faire a camping

zouzou1606 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zouzou1606 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

Ce que je cherche aujourd'hui, c'est des idées de farces à faire au camping l'été, car en général je m'ennuie un peu. Je cherche des idées comme fermer une tente avec un cadenas ou bien mettre du film plastique sur les toilettes ...

Je suis preneuse de toutes vos idées

Merci d'avance.

( P.S : j'ai 13 ans alors si c'est possible, essayez de ne pas me proposer des farces que je ne pourrais pas réaliser : )

1 réponse

Asurian Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Salt,

J'en ai une très bonne,
Tu à acces a un endroit pour cusiner ?
3
zouzou1606 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui :)
0
Asurian Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Tu as des oeufs, de la farine, du carton et tout ce qu'il faut pour faire a cuisine
0
zouzou1606 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Asurian Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui.
0

Euh, t'a skype, ce serait plus facil pour t'expliquer meme sans micro
0
zouzou1606 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Asurian Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh non.
0