A voir également:
- Plugin-container
- Plugin flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Hp dropbox plugin - Forum Logiciels
- Clappr chromecast plugin - Forum TV & Vidéo
- Plugin ico photoshop - Télécharger - Photo & Graphisme
- Nvidia container c'est quoi ✓ - Forum Pilotes (drivers)
1 réponse
DJ Jake
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2011
2
20 déc. 2011 à 20:36
20 déc. 2011 à 20:36
Salut,
Le processus plugin-container.exe démarre quand Firefox requiert l'exécution d'un module complémentaire.
Le problème, c'est que si tu ne veux plus que plugin-container.exe s'exécute, il faudra désactiver tous tes modules complémentaires ! Donc tu n'auras plus les animations flash des pages web, tu ne pourras plus lire les PDF directement sur Firefox, etc...
Si tu tiens vraiment à le faire, alors va dans Démarrer > Exécuter. Tu tapes "firefox.exe -safe-mode" (sans les guillemets). Dans la boîte qui s'affiche, tu coches "Désactiver tous les modules complémentaires" et tu cliques sur "Effectuer les changements et redémarrer".
J'espère t'avoir aidé ;)
@+
Le processus plugin-container.exe démarre quand Firefox requiert l'exécution d'un module complémentaire.
Le problème, c'est que si tu ne veux plus que plugin-container.exe s'exécute, il faudra désactiver tous tes modules complémentaires ! Donc tu n'auras plus les animations flash des pages web, tu ne pourras plus lire les PDF directement sur Firefox, etc...
Si tu tiens vraiment à le faire, alors va dans Démarrer > Exécuter. Tu tapes "firefox.exe -safe-mode" (sans les guillemets). Dans la boîte qui s'affiche, tu coches "Désactiver tous les modules complémentaires" et tu cliques sur "Effectuer les changements et redémarrer".
J'espère t'avoir aidé ;)
@+
20 déc. 2011 à 23:07
21 déc. 2011 à 03:29
"Avec l'ancienne version de Mozilla Firefox je l'ai désactivé"
Tu as touché à ton profil depuis ? Il n'y a aucune raison que ça ne soit plus comme avant.
Tu retournes dans about:config ; et tu modifies uniquement ces valeurs comme cela :
dom.ipc.plugins.enabled.npctrl.dll => false
dom.ipc.plugins.enabled.npqtplugin.dll => false
dom.ipc.plugins.enabled.npswf32.dll => false
dom.ipc.plugins.enabled.nptest.dll => false
Valable notamment dans Firefox 3.6.24 ...
Mozilla Firefox *.* :
http://www.mozilla.org/en-US/firefox/all-older.html