Probleme De Raccourcis
hajar
-
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai Brancher Mon disque Externe Mais la Grande probleme tous les Photos ,fichiers et dossiers sont reduits en raccourci Il m'afficher le Message "Windows ne trouve pas G:/.traches/e8b2c69b.exe.Verifier que vous qvez entre le nom correct ,puis ressayez. Et merciiiii
J'ai Brancher Mon disque Externe Mais la Grande probleme tous les Photos ,fichiers et dossiers sont reduits en raccourci Il m'afficher le Message "Windows ne trouve pas G:/.traches/e8b2c69b.exe.Verifier que vous qvez entre le nom correct ,puis ressayez. Et merciiiii
A voir également:
- Probleme De Raccourcis
- Tableau de raccourcis clavier - Guide
- Raccourcis screenshot windows - Guide
- Raccourcis facebook - Guide
- Raccourcis retourner ecran - Guide
- Raccourcis clavier azerty qwerty - Guide
3 réponses
Bonsoir,
c'est une infection par clé USB.
postez sur le forum de commentcamrche section virus/securité.
Je ne peux pas vous aider pour désinfecter, je n'ai pas encore le droit
Cordialement.
c'est une infection par clé USB.
postez sur le forum de commentcamrche section virus/securité.
Je ne peux pas vous aider pour désinfecter, je n'ai pas encore le droit
Cordialement.
Salut
▶ Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.
Si lien ne fonctionne pas : Miroir #1 ou Miroir #2
▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
▶ Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double cliquez sur UsbFix.exe.
▶ Cliquez sur suppression
▶ Laissez travailler l'outil.
▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.
▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
▶ Tutoriel vidéo
▶ Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.
Si lien ne fonctionne pas : Miroir #1 ou Miroir #2
▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
▶ Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double cliquez sur UsbFix.exe.
▶ Cliquez sur suppression
▶ Laissez travailler l'outil.
▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.
▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
▶ Tutoriel vidéo