Plus de batterie compatible

lolo du 59 Messages postés 2 Statut Membre -  
melomaniac Messages postés 62 Statut Membre -
bonjour j'ai parckard bell easynote mz36-u-028 qui a une batterie d'origine qui ne fonctionne plus donc j'ai voulu la changer mais je ne trouve pas de nouvelle batterie pouvant la remplacer et je voudrais savoir si il y en a encore de compatible et si oui où ? et si non il y a t il une autre solution pour pouvoir l'utiliser sans devoir le brancher ?
merci d'avance pour vos réponse
A voir également:

4 réponses

baladur13 Messages postés 47673 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 784

De plus a noter que certaines batteries pour ce modèle font l'objet d'un rappel pour motif sécuritaire...
http://customercare.packardbell.com/customercare/PBUpdate.aspx?CID=FR&LID=FRA&IType=Ajax

Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre. 
              Surtout quand il n'y est pas...! 
1
melomaniac Messages postés 62 Statut Membre 7

salut,moi j'ai eu le meme probleme avec mon ancien portable(qui fonctionne toujours tres bien,la je suis sur internet avec!)un ACER 5612ZWLMI 15'j'habite Rennes,il y a eu changement d'enseigne au magasin ou je l'avais achete(saturn est passe boulanger)le vendeur m'a presque envoye ch...en me disant que ca ne valait pas le coup,que acer ancien c'etait de la grosse daube,tout ca,et m'a fait le coup du marchand de meubles pour me refourguer un ordi neuf tout de suite(bien sur il m'a branche sur un modele a 1800€,avec unecarte graphique de tueur,mais ce n'est pas mon besoin!!!)j'en ai finalement achete un,d'occase basique mais qui me va tres bien pour ce que j'en fais(packard bell easynote le 11bz 17')a rennes il y a un magasin qui s'appelle 1001piles,ou on trouve absolument TOUTES LES BATTERIES ET CHARGEURS,pour tout ce qui est ordi,appareils photos numeriques ,telephones portables etc...j'y suis alle,et j'y ai trouve ma batterie,immediatement en stock,pour75€!!!j'ai retrouve mon autonomie d'origine soit 2h15 apres pleine charge...j'en profite aussi pour dire tout le mal des enseignes comme boulanger ou darty qui cassent systematiquement les marques comme acer,packard bell surtout sur les produits pas cher...mon acer 5612zwlmi fonctionne a merveille depuis plus de 6ans et je l'ai change juste pour avoir un pc un peu plus rapide,mais juste pour faire photo(retouche legere:paint shop pro achete il y a 5 ans)et surtout video hd en lecture,pas de jeu,ni de taches lourdes et complexes.mon avis sur le packard bell:tres largement suffisant pour mon usage,ecran de tres belle qualite(1600X900 HD+)et deja 6 ans apres l'acer paye 700€ en 2007 beaucoup plus rapide,teste avec films hd lecture fluide,et surtout windows 8 que moi je trouve formidable(apres avoir pris le temps de comprendre le systeme)beaucoup mieux que vista intalle sur mon acer...et surtout beaucoup plus rapide a l'ouverture de session(mais c'est peut etre du au fait que je n'ai que 1go de memoire sur le acer contre4 sur le packard bell...bref,cherchez s'il y a un magasin 1001pile pres de chez vous...en plus ils ont un acceuil tres agreable,meme s'il faut souvent attendre car il ont toujours du monde...j'espere que ma reponse vous sera utile.cordialement
1
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

Bonjour.

J'ai cherché, et je n'ai rien trouvé.
Cela semble "mission impossible".

"il y a t il une autre solution pour pouvoir l'utiliser sans devoir le brancher ?"
!
?
!
?
0
Utilisateur anonyme

Salut

"il y a t il une autre solution pour pouvoir l'utiliser sans devoir le brancher ?" <= trop génial, j'adore :D

Faut vraiment pas réfléchir 2 secondes pour sortir un truc pareil.

A méditer: comment faire fonctionner un appareil électrique sans batterie et sans le brancher sur une source d'énergie?
0
baladur13 Messages postés 47673 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 784

Bonjour
Voir là
https://www.all-batteries.fr/batteries-audiovisuel-numerique/batterie-ordinateur-portable.html
ou
http://www.helpbatteries.com/fr/ordinateur-portable/batterie/easynote-mz36/product_info-fr-1_8-132911.php

0
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

Bonjour.

Une batterie 11.1 V, une autre 14.4 V, quelle est celle qui convient ?

228,40 € pour la 14.4 V, cela fait plutôt bonbon.
0
Utilisateur anonyme

C'est un modèle de 2007, ça vaut pas le coup de dépenser 200€ pour une batterie. Surtout que c'était déjà pas un haut de gamme en 2007.
0

Je pense que vu les dispersions il serait bon de chercher avec les références de la batterie elle-même.
Car effectivement entre 11,1 et 14.4 volts on fait le grand écart...
Packard Bell doit nous avoir pondu plusieurs versions de batteries pour une même série de MZ36.. :o(
0