Mon pc s'eteint tout seul , Au bout de Quelque Minute :( !
Utilisateur anonyme
-
fabul Messages postés 41648 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 41648 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Depuis hier matin , mon pc s'eteint tout seul .
Jai essailée de changer la pile de la carte mere , les barette de RAM ...
Meme en mode sans echec il s'eteint .
Merci.
PS: Je vous parle depuis un autre pc
Jai essailée de changer la pile de la carte mere , les barette de RAM ...
Meme en mode sans echec il s'eteint .
Merci.
PS: Je vous parle depuis un autre pc
A voir également:
- Mon pc s'eteint tout seul , Au bout de Quelque Minute :( !
- Pc lent au démarrage - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
bonjour,
quand pc qui s'éteint tout seul comme ça le problème vient généralement d'une surchauffe du processeur (bien nettoyer le radiateur pour y remédier) ou de l'alimentation.
quand pc qui s'éteint tout seul comme ça le problème vient généralement d'une surchauffe du processeur (bien nettoyer le radiateur pour y remédier) ou de l'alimentation.
Utilisateur anonyme
Le radiateur est très bien nettoyée Pourtant .
Utilisateur anonyme
Tu pense que ca soit l'alimentation ? ca pourais tres bien etre le cas jai la meme depuis 2007 (._.)
Utilisateur anonyme
Répondée Please
pour une alim il n'y a pas vraiment de date de péremption. c'est un peu de la loterie.
ça peut venir d'autres choses mais le mieux quand c'est comme ça c'est de tester. voir la température du processeur quand l'ordi s'éteint et si elle n'est pas anormal, essayer de reproduire le problème en changeant des pièces. le problème c'est d'avoir les pièces pour essayer sans les acheter.
ça peut venir d'autres choses mais le mieux quand c'est comme ça c'est de tester. voir la température du processeur quand l'ordi s'éteint et si elle n'est pas anormal, essayer de reproduire le problème en changeant des pièces. le problème c'est d'avoir les pièces pour essayer sans les acheter.