Problème IMessage (doublons)
DingoKersa
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
djidge Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djidge Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un IPhone 4S sous IOS 6.1.3.
Depuis 2 mois, je suis installé à Mayotte, j'ai donc logiquement un numéro de téléphone mahorais (indicatif régional +262). Mon iPhone à été acheté en métropole. depuis que j'ai mis dedans une carte sim de chez ONLY, dès que je reçois un Imessage d'un numéro de métropole et que j'appui sur la bannière, l'application message m'ouvre une nouvelle conversation (avec la bonne personne tout de même) mais en message "lambda"!) quelqu'un pourrai m'aider?
merci infiniment!
J'ai un IPhone 4S sous IOS 6.1.3.
Depuis 2 mois, je suis installé à Mayotte, j'ai donc logiquement un numéro de téléphone mahorais (indicatif régional +262). Mon iPhone à été acheté en métropole. depuis que j'ai mis dedans une carte sim de chez ONLY, dès que je reçois un Imessage d'un numéro de métropole et que j'appui sur la bannière, l'application message m'ouvre une nouvelle conversation (avec la bonne personne tout de même) mais en message "lambda"!) quelqu'un pourrai m'aider?
merci infiniment!
A voir également:
- Problème IMessage (doublons)
- Imessage - Accueil - Arnaque
- Doublons photos - Guide
- Imessage ne fonctionne plus avec un contact ✓ - Forum iPhone
- Imessage non distribué - Forum Mobile
- Comment remettre imessage ✓ - Forum iPhone
5 réponses
et celà ne fonctionne qu'avec l'iphone (mac et ipad fonctionnent sans problèmes) et qu'avec un seul numéro!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question