Sérieux problème d'affichage

Vachercherboner Messages postés 4 Statut Membre -  
tanteelise Messages postés 32027 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je fais face à un simple problème de taille d'affichage, qui s'est transformé en véritable cauchemard.
En allant confiant vers la page de personnalisation d'affichage windows, je n'imaginais pas le cercle d'horreur qui m'attendais :
L'affichage est TELLEMENT gros, que je ne peux ni atteindre le bouton appliquer, ni le bouton ok.
Je suis aller faire les modifications en mode échec ; aucun changement.

Je suis désespéré.

2 réponses

tanteelise Messages postés 32027 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

Bonjour,

tentez une restauration du système à une date antérieure au problème, cela n'affectera en rien vos dossiers et fichiers personnels :

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/

cordialement
0
Vachercherboner Messages postés 4 Statut Membre

Merci beaucoup de votre réponse. Je suis entrain de restaurer mon système, d'ailleur ça risque de coupé dans l
0

Cela n'a pas fonctionné. Je pense que cela ne prend pas en charge les modifications de paramètres.
0
tanteelise Messages postés 32027 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

tentez une date plus ancienne...
0
cristali Messages postés 18915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, essaie en appuyant sur la touche ctrl et en tournant la molette de la souris.
0

Dans quel optique ?
0