Poster Commentaire

dimension3000 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais pouvoir poster des commentaires via ma chaîne YouTube mais il est indiqué que je dois m'associer à une chaîne Google+ ...
Est ce que quelqu'un aurait une astuce que je puisse continuer à pouvoir commenter sans m associer à une chaîne Google+ ?
Merci
A voir également:

1 réponse

fab2004 Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Bonjour,

J'ai eu le même coup et je n'ai pas eu le choix, j'ai été obligé de créer cette page Google+ pour avoir le droit de continuer à commenter des vidéos (et répondre aux commentaires sur mes propres vidéos).

Enfin, même si la création de cette page a été obligatoire, je ne m'en sers pas et j'ai désactivé tout dans les options (personne ne peut m'envoyer de notifications ou commenter ma page).

Au passage, si ta chaîne YouTube a un avatar, celui-ci sera supprimé lors de l'association à Google+ (et il faudra passer par Google+ pour le remettre).
0